Pétanque, business et Martinique: le programme des French Weeks 2019 à Miami

Upper Buena Vista / crédit: miami and beaches

Agenda

Du 14 novembre 2019

Au 21 novembre 2019


Le site des French Weeks

Pétanque/networking, soirée Martinique, dégustation de vin et conférences business en tout genre: le programme des French Weeks, grand rendez-vous des Français et francophones de Miami organisé par la Chambre de commerce franco-américaine de Floride (FACC), est connu. L’événement aura lieu du 14 au 21 novembre dans plusieurs lieux.

Le traditionnel cocktail de lancement aura lieu le jeudi 14 novembre à Upper Buena Vista (ci-dessus), le complexe immobilier du couple franco-israélien Michal Aviv et David Lahmy avec musique et produits français notamment. La soirée de cloture du 21se tiendra, elle, à la résidence du consul de France autour d’un bon verre de Beaujolais nouveau Georges Duboeuf. Le même soir, la FACC tiendra l’édition 2019 de ses Innovation Awards, soirée de remise de prix aux startups françaises locales qui se sont distinguées dans leur domaine.

Pendant toute la semaine, plusieurs événements business sont prévus: une conférence sur la motivation le 15, la création d’entreprise à Miami le 19 et la technologie et le digital le 20 avec Denis Jacquet, auteur du livre Why your next boss will be Chinese.

Heureusement, il ne sera pas question que de dollars. Une dégustation de vins aura lieu le 18 à Villa Azur, une partie de pétanque/networking le 16. Sans oublier une soirée de promotion de la Martinique, “Martinique Spice”, le mercredi 20, avec artisans, défilé de mode et cuisine de l’île, et un pop up store dédié à la Caraïbe française à Wynwood du 13 au 17 novembre.

Agenda

Du 14 novembre 2019

Au 21 novembre 2019


Le site des French Weeks