Une box “Bastille Day” et de la musique: Ricard se met en jambe pour le 14-Juillet

En savoir plus

Commander la Bastille Day Gift Box de Ricard ici

(Article partenaire) Quand on fête le 14-Juillet aux Etats-Unis, difficile de retrouver l’ambiance “bal des pompiers” de la France. Mais il y a au moins une chose que vous pouvez vous offrir ou offrir à un proche: du Ricard.

La marque française lance une box spéciale “Bastille Day” pour 30 dollars. Elle est disponible à la vente sur son site. La boîte vintage contient une bouteille de 750 ml, des verres de collection, un bec-verseur et une recette de cocktails. Prévoyez 7 à 10 jours pour la recevoir. Livrable dans les Etats suivants:AZ, CA, CO, CT, DC, FL, IL, MD, MA, MI, MN, NE, NV, NJ, NY, SC, TX, WA, WI. À consommer avec modération.

À New York, Ricard met aussi en place son “Provence Bastille Days”, dont l’objectif est de promouvoir la Provence pendant la semaine du 10 au 16 juillet. Le principe: un groupe de six musiciens, The Incognitos, venu du Sud Ouest de la France, se produira dans deux bars par soir. Les établissements proposeront un menu provençal avec un Ricard compris dans le menu et chaque personne qui le commandera recevra un “gift bag provençal” avec une paire de lunettes Ricard, un cochonnet OBUT, un savon de Marseille, les règles de la pétanque en anglais et un coussinet de lavande.

Programme:

lundi 10 juillet: Tout va bien (6:30-8:30pm) et Novotel (9:30-11:30pm)

mardi 11 juillet: Maison Harlem (6:30-8:30pm) et Marseille (9:30-11:30pm)

mercredi 12 juillet: Nice Matin (6-8pm) et Jules Bistro (9:30pm-11:30pm)

jeudi 13 juillet: Ocabanon (7:30-9:30pm)

vendredi 14 juillet: Bagatelle (1-3pm), Felix (4-6pm), Novotel (7-9pm)

dimanche 16 juillet: Bastille Day de Bar Tabac sur Smith St (12pm-6pm)

—————-

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Commander la Bastille Day Gift Box de Ricard ici