Le “rêve américain” de Gad Elmaleh sur Netflix

- in English us
Gad Elmaleh - crédit: Véronique Fel-Kissman

Gad Elmaleh va faire son apparition au milieu de vos séries préférées. “Gad Elmaleh: American Dream”, le nouveau stand up du comique, sortira le 6 mars sur la plateforme de streaming Netflix.

Dans ce spectacle, tourné dans la salle Town Hall à New York, l’humoriste raconte son installation à New York, ses difficultés à draguer les New-Yorkaises, les expressions américaines et le Paris imaginaire dont lui parlent tous les Américains qu’il rencontre.

Netflix et Gad Elmaleh, c’est une affaire qui roule. “American Dream” est le deuxième stand up diffusé par la plateforme après “Gad Elmaleh part en live” et le premier intégralement en langue anglaise. La star travaille aussi sur sa propre série en anglais, “Huge in France”, qui sortira sur Netflix à une date inconnue.

Ce show de huit épisodes de trente minutes sera inspiré de la vie de Gad Elmaleh. Dans la série, il joue un comique célèbre qui s’installe aux Etats-Unis pour reprendre contact avec son fils mannequin de 16 ans. Il doit gérer l’adolescent sans profiter des avantages de la célébrité car personne aux Etats-Unis ne sait qui il est.