Depuis des mois, les candidats à la présidentielle martèlent leur programme pour la France, mais qu’en est-il de leurs propositions pour les Français de l’étranger ?
Naviguez à travers les différentes thématiques (fiscalité, éducation, services, santé, culture) et cliquez sur la photo d’un ou de plusieurs candidats pour découvrir leurs programmes et les comparer.
Pour une lecture plus agréable, préférez le navigateur Chrome sur un ordinateur, et si vous souhaitez visualiser une version plein écran cliquez ICI. Merci à Racontr, fournisseur de cette interface de création.
Tous les candidats ont été contactés. Nous n’avons pas trouvé de mesures spécifiques pour Philippe Poutou, Nathalie Arthaud, François Asselineau et Jacques Cheminade. Nous les avons donc mis à part dans la présentation. Les sept autres candidats font tous des propositions, même s’ils ne se prononcent pas sur tous les domaines.
Pour rappel, les Français des Etats-Unis et du Canada votent le samedi 22 avril et 6 mai, un jour avant la France.
0 Responses
Merci de cette présentation. Dommage que chaque photo ne portait pas le nom de chaque candidat. Que les Français de l’étranger fasse attention à ce que les candidats ne disent pas publiquement. L’embarras du choix est qu’il n’existe qu’un choix de l’embarras.