On vous gâte: 5 marques françaises soldent rien que pour vous

Pour Noël, French Morning vous gâte. Profitez jusqu’à 35% de remise chez nos partenaires ci-dessous pour vos emplettes de fin d’année.

 

Marilyn Tov 

Marilyn TovLa créatrice de vêtements pour enfants Marilyn Tov vous propose d’habiller votre fille (de 2 à 10 ans) avec des vêtements vintage coton, laine et soie. Leur couleur nacrée se veut une réminiscence de Paris et de ses lieux mythiques. En plus de la ligne de vêtements pour enfants, Marilyn Tov a créé la collection “Mommy and Me” à destination des femmes et mamans.

Avec le code frenchmorning à donner en magasin ou sur le site, obtenez une remise de 25%.

 


 

Valrhona Chocolate

 

Avec son expertise reconnue à l’international, Valrhona vous régalera de ses créations chocolatées aux saveurs uniques et équilibrées, réalisées par les artisans Valrhona Chocolatede l’Ecole du Grand Chocolat, dont la première antenne américaine vient d’ouvrir à Brooklyn.
Jusqu’au 24 décembre, obtenez une remise de 25% sur les produits Valrhona avec le code FM25 sur le site. Attention, le code ne s’applique pas aux gift cards ni aux “Gourmet Classes”.

 


 

Les Petits carreaux

 

Les Petits carreaux est une ligne de vêtements pour enfants aux coupes stylées et aux matières souples. Tous les vêtements sont imaginés avec goût, apportant une silhouette dans le choix du tomber, la couleur, les tissus choisis ou bien le petit détail qui change tout.
Avec le code frenchmorning, obtenez une remise de 25% sur toute la collection et une livraison gratuite ici.

 


 


Nuxe

En à peine vingt ans, Nuxe s’est imposée comme l’une des marques internationales majeures qui lient luxe et nature. Chaque produit cosmétique naturel (anti-âge, huile, soin du corps) est un appel aux sens.
Jusqu’au 19 décembre, bénéficiez de 25% de remise sur les cinq produits suivants avec le code XMAS14 : Prodigieuse® SPA CANDLE ; Perfume Holiday Set ; Prodigieux® Set ;
Huile Prodigieuse® Holiday Limited Edition ; Huile Prodigieuse® OR

 


 

Cremieux

Fondée en 1976 par Daniel Cremieux, la marque de luxe française propose des costumes pour homme à la fois classiques et modernes pour un style impeccable. Une collection pour femmes est prévue en février.
Jusqu’au 24 décembre, obtenez 25% de remise en boutique sur les produits non soldés avec le code FrenchChristmas et 35% en ligne avec le code 35christmas14 ici.

Babeth Feast

origLa boutique de l’Upper East qui réinvente le surgelé aux Etats-Unis (grâce à ses plats préparés haut de gamme) est aussi en ligne.

Jusqu’au 25 décembre, profitez de 15% de remise sur tous les produits vendus en ligne avec le promocode FRENCHXMAS: http://www.babethsfeast.com