Moitié de l’année, moitié prix chez Zara

Les soldes semi-annuelles se poursuivent. Jeudi 28 juin, c’est au tour de Zara d’entrer dans la course aux bonnes affaires. Le géant espagnol va habiller hommes et femmes pour l’été avec des robes à partir de 15$, des jupes dès 29$, des shorts pour 15$, le tout assorti à des accessoires à dénicher à partir de 12$. La star du prêt-à-porter en France (près de 35 magasins rien qu’à Paris) se fait plus discrète à New York avec six magasins, dont trois sur la 5e avenue. Les adresses sont ici.

Jones New York fête aussi l’été à prix réduit avec des soldes proposées jusqu’au mercredi 4 juillet. La chaîne de vêtements américaine pour hommes, femmes et enfants, brade jusqu’à 75%. Deux boutiques à Manhattan : 1411 Broadway @ 39th St, et 512 Fashion Ave @ 9th St. Plus d’informations sur les magasins et les achats en ligne ici.

La chaîne de prêt-à-porter French Connection (fcuk), qui n’a de français que le nom, est entrée dans sa période de soldes annuelles. Vous pourrez trouver une petite robe d’été fleurie à 58$ au lieu de 118$, ou encore un polo blanc basique pour monsieur à 27$ au lieu de 55$. Trois magasins à New York : 700 Broadway, 435 W Broadway et 512 Fashion Avenue. Plus d’informations ici

Côté français cette fois ci, rendez-vous à Maison Kitsuné pour s’offrir des morceaux de la collection printemps, soldée à partir de jeudi 28 juin. La marque française, qui est aussi un label de musique électronique et rock, baisse les prix jusqu’à 40%. Ses vêtements sont très prisés par la communauté musicale. La marque, créée il y a dix ans, possède deux boutiques à Paris et a ouvert son premier magasin à New York en mars dernier. La collection soldée s’inspire du classique américain The Great Gasby, écrit par F.Scott Fitzgerald. Pour vous donner une idée, c’est ici. 1170 Broadway, magasin rattaché au NoMad Hotel.