Comme chaque année, Coachella va voir passer du beau monde.
Radiohead, Kendrick Lamar, Beyonce, Empire of the Sun ou encore Martin Garrix rythmeront les six jours de l’incontournable festival de musique. Mais ceux qui ont pu trouver un ticket auront aussi l’occasion de voir débarquer sur les scènes du festival d’Indio sept groupes ou artistes français.
Le jeune DJ de 20 Valentin Brunel, ou plutôt Kungs, mixera dès le vendredi (14 et 21 avril). Après avoir explosé en 2016 grâce à son tube “This Girl”, le petit protégé de David Guetta passera pour la première fois sur la scène du festival californien.
Autre grand adepte des platines, DJ Snake se produira le samedi (15 et 22 avril). L’auteur de “Turn Down For What” connaît un véritable succès de ce côté de l’Atlantique et a récemment signé des collaborations avec Major Lazer et Justin Bieber. Les mêmes jours, spring breakers et festivaliers pourront danser sur les remixes de Brodinski et de Breakbot, célèbre pour son “Baby I’m Yours”.
Habitué du festival, Madeon prendra le relais dès le dimanche (16 et 23 avril). A seulement 22 ans, le jeune Nantais a déjà travaillé pour Lady Gaga ou encore Two Door Cinema Club et s’est surtout fait connaître grâce à son album électro “Adventure” sorti en 2015. Suivra le quasi-mythique duo Justice. Plutôt silencieux depuis trois ans, le groupe est revenu en force fin 2016 avec l’album “Woman” et un clip, “Fire”, façon “Thelma et Louise” avec Susan Sarandon en personne. Enfin, cette 18ème édition sera l’occasion pour le groupe de rap PNL de faire ses premiers pas à Coachella.
0 Responses
eh bé mince … On leur envoyé toute la merde !?! ou alors la France a acheté “un stand” pour exposer?