Justice en concert à New York avant le Nouvel An

Agenda

Du 30 décembre 2016

Au 31 décembre 2016


Justice DJ Set + Special Guests

Le vendredi 30 décembre de 9pm à 4am le samedi 31

Pier 94, 711 12th Ave, New York, NY

Infos et tickets ici

Justice passera le Nouvel An à New York. Les princes de l’électro française se produiront le 30 décembre à Pier 94.

Les Frenchies viendront partager leur nouvel album “Woman”, sorti le 18 novembre. Pour compléter le line up, des “special guests” sont aussi attendus. Ils devraient être annoncés en temps voulu sur la page Facebook de la soirée.

Fondé en 2003, Justice a su accrocher son public avec une musique entrainante et recherchée qui puise son inspiration aussi bien dans le jazz que dans le heavy métal. Ils explosent réellement en 2007 avec leur chanson “D.A.N.C.E”. Le tandem composé de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay a notamment remporté la Victoire de la Musique 2008 de l'”album de musiques électroniques ou dance” pour “Cross” et en 2012 pour “Audio, Video, Disco”.

Les deux compères ne sont pas les seuls représentants de musique électronique française à venir faire la fête à la Big Apple en cette fin d’année. Le 28 décembre, ce sont pas moins de quatre DJ français qui feront vibrer New York le temps d’une nuit. La soirée “Pardon my French” se passe aussi au Pier 94 et accueillera DJ Snake, qui a fait danser la planète entière avec son tube “Turn Down For What” ou encore “Lean On” en collaboration avec Major Lazer. Vous retrouverez aussi derrière les platines le célèbre Tchami qui a révolutionné le monde de l’électro en créant son propre style : la “future house”. Deux autres Français moins célèbres feront aussi partie de la fête: Mercer et Malaa.

Agenda

Du 30 décembre 2016

Au 31 décembre 2016


Justice DJ Set + Special Guests

Le vendredi 30 décembre de 9pm à 4am le samedi 31

Pier 94, 711 12th Ave, New York, NY

Infos et tickets ici