Deux Normands en concert au Symphony Space

D’ « Absinthe » en 2001, de « J’ai jamais dit que ce serait facile mais je ne pensais pas que ce serait si dur » en 2005, jusqu’à son troisième opus « Le Danger » en 2009, le compositeur interprète bas-normand Nérac a su se forger une identité. Son troisième album « Le Danger », contient 12 titres folk-rock  en français. Douze titres, « 12 chansons laid-back et égocentriques, 12 bonnes raisons d’aimer la route », comme il aime à le rappeler.

Nérac puise son inspiration dans la musique folk américaine et les grands de la chanson française. Il raconte à l’européenne des histoires d’amour et de voyages. Celui qui fut lauréat du Trophée France Bleu a participé, à la fin des années 1990, aux Rencontres d’Astaffort aux côtés de Francis Cabrel. Le Normand a écrit par la suite pour de nombreux artistes dont le Blues man Paul Personne, qui a lui-même participé à son dernier album.

Nérac se produira avec Elisabeth A., jeune artiste aux accents pop, qui défend sur scène des mots acides et pointus avec grâce. Les deux artistes seront accompagnés pour ce concert par le réalisateur et compositeur de renom Eric Benzi.

Pour l’occasion French Morning vous offre quatre places gratuites : il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse [email protected] avant le vendredi 12 novembre.

Où ? Symphony Space – 2537 Broadway, New York, NY 10025

Quand ? Le vendredi 12 novembre

Combien ? 15 $ en pré-vente / 18 $ à l’entrée / 10 $ membres, étudiants, seniors, enfants