« A scar is born », le nouveau spectacle de Lorelei Zarifian à SF

par

Charlotte Attry

-

24 août 2022

Agenda

Du Jeudi 08 septembre

Au Dimanche 11 septembre 2022

« A Scar is Born »

Nouveau one-woman-show de Lorelei Zarifian

Lieu

Exit Theatre

Adresse

156 Eddy Street San Francisco, CA 94102 United States

Prix

$18

L’artiste française Lorelei Zarifian remonte sur les planches avec son nouveau spectacle « A Scar is Born ». Du jeudi 08 septembre au dimanche 11 septembre 2022, elle interprètera ce troisième one-woman show tout en anglais devant le public du SF Fringe Festival.

Chanteuse d’opérette, l’autrice-metteur en scène-comédienne dispose également d’une formation en littérature française. Elle place ainsi la langue et la poésie au coeur de son travail. Jeux de mots et humour en prime. Pour cette nouvelle pièce – qu’elle présente en avant-première à San Francisco – elle intègre en outre la chanson. 

L’histoire ? Celle d’une comédienne marginale qui passe une audition. Devant le directeur de casting, elle revient en musique sur des moments clés de sa vie. La fiction s’inspire ici de la réalité puisque les morceaux relatent un périple de la France aux États-Unis. Ils permettent de voyager à Paris, Marseille, New York et en Floride. Autant d’endroits où Lorelei Zarifian a vécu.

Entre les chansons, l’artiste alterne des sketches sur l’absurdité de nos vies modernes. Et derrière ses traits d’humour et les maux du personnage qu’elle incarne, elle délivre un message plein d’espoir, empreint de passion et de mélodies.

Lorelei Zarifian offre 4 places à gagner pour les lecteurs de French Morning. Pour participer au tirage au sort, il suffit de remplir le formulaire ici :


Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

No Content Available
Abonnez-vous à French Morning !Recevez notre newsletter gratuitement

publicité

© 2022 French Morning US, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.