4 soirées du Nouvel An pour fêter 2018 à Los Angeles

La soirée Candi Pop, à savourer sans modération.

Vous avez décidé de célébrer la nouvelle année à Los Angeles, mais vous ne savez pas où donner de la tête face à la multitude de propositions ? Quelques plans pour tous les budgets.

4. N.Y.E.L.A pour les économes

Agoraphobes s’abstenir ! Des milliers d’Angelinos se rassembleront à Grand Park (Downtown) pour fêter la nouvelle année lors de N.Y.E.L.A. Le compte à rebours de minuit sera projeté sur l’extérieur du City Hall. Puis, une fois les effusions de joie passées et les bonnes résolutions prises, vous pourrez profiter de la musique, des food trucks et des cabines photos installées pour l’occasion. Grand Park, 210 W Temple St, Los Angeles. Evénement dimanche 31 décembre à partir de 8 pm. Gratuit.

3. Prohibition NYE, pour les amateurs de speak easy sans limite

Préparez les bretelles, les hauts-de-forme et les bandeaux à plumes. La gare Art déco Union Station vous plonge dans les années 20, à l’époque de la prohibition, le temps du réveillon. Dans cette soirée 5 étoiles nommée Prohibition NYE -qui réjouit la ville depuis 6 ans-, les invités enchaîneront les expériences décadentes, profitant de DJs, d’ensembles de jazz, de danseurs burlesques et de cocktails uniques. Union Station, 800 N Alameda St, Los Angeles. Evénement le dimanche 31 décembre de 9 pm à 2 am. A partir de 150 dollars.

2. Le Marina del Rey New Year’s Eve pour commencer l’année sans dépenser

Rien ne vous force à sortir le grand jeu pour le 31 décembre. Vous pouvez également profiter des animations de Marina Del Rey qui raviront les familles (et pas uniquement). Dès 7 pm, la ville accueillera une Glow Party avec des concerts, de la danse, des combats de robots, de la peinture sur visage et tant d’autres. Deux compte-à-rebours rythmeront la soirée (à 8:59 et 11:59 pm), et seront suivis de feux d’artifice pour émerveiller petits et grands. Pour une vue imprenable, prenez place à Burton Chace Park ou Fisherman’s Village. Burton Chace Park,13650 Mindanao Way, Los Angeles. Evénement le 31 décembre dès 7 pm. Gratuit.

1. Candi Pop Dance Party pour se déchaîner sans trouer le porte-monnaie

Tout le monde ne sera pas séduit par l’univers déjanté de la Candi Pop Dance Party, au Satellite. Si vous ne vibrez pas sur les Spice Girls, *NSYNC, Madonna ou Britney Spears, il sera mieux de vous abstenir. Pour les autres, vous succomberez à l’univers édulcoré et girly de la salle de concert inondée de paillettes, sucettes, arcs-en-ciel, et licornes.
The Satellite, 1717 Silver Lake Blvd, Los Angeles. Evénement le 31 décembre dès 9 pm. A partir de 15 dollars.