Ҫa jazze à Santa Monica

Le festival Jazz on the Lawn revient pour une 7e édition et s’installe cette année au Stewart Street Park. Les amateurs de cuivre sont invités à venir en famille, chaque dimanche soir, du 5 au 26 août, pour deux heures de concert gratuit. Des stands d’alimentation et un terrain de jeux pour enfants sont à disposition.

La manifestation commence avec The Dustbowl Revival, dimanche 5 août, un collectif basé à Venice mêlant swing de la Nouvelle-Orléans, gypsy jazz, folk des Appalaches et bluegrass. Le dimanche suivant accueille le musicien Zane Musa. Il sera suivi le 19 août par The Ronnie Gutierrez Band, un duo composé d’un percussioniste et d’un batteur. Ce même dimanche, une leçon de salsa est proposée de 16h30 à 17h par Francisco & Stacey Martinez, du Dance Family Studio. Conclusion du festival le 26 août avec le jazz des Caraïbes de Rogelio Mitchell, originaire du Panama.

Infos pratiques :

Jazz on the Lawn, chaque dimanche, du 5 au 26 août, de 17h à 19h. Au Stewart Street Park, à Santa Monica, 1836 Stewart Street. Gratuit. Plus d’informations ici.

Photo : The Dustbowl Revival