Shopping contre vents et marées

Venez fêter la fin de la Fashion Week de New York avec une petite halte dans ce pop-up store ouvert par un groupe de stylistes (Lori Messerschmitt, Elisa Restrepo, Billie Madley). L’occasion parfaite pour vous approvisionner dans leur stock impressionnant de vêtements, accessoires et chaussures neufs ou vintage. Vous pourrez y faire des trouvailles signées Vivienne Westwood, Marimekko, Yves Saint-Laurent ou Issey Miyake.
Du vendredi 17 Septembre au dimanche 19 Septembre
139 Chrystie St. (between Broome and Delancey Sts); F–Su (noon–8).

Chez Only Hearts, la lingerie mais aussi le loungewear et le sportswear de marques sont en soldes. Les pièces féminines Stella McCartney, Elle Macpherson ou Huit vont jusqu’à moins 80% … mais dépêchez-vous, c’est seulement ce week-end, et il n’y en aura pas pour tout le monde !
Jusqu’au dimanche 19 Septembre
386 Columbus Ave. (between 78th and 79th St); W–F (11–7:30), S (11–6:30), Su (11–6)

La semaine prochaine, c’est la SpaFinder’s week of discounts : vous allez enfin pouvoir vous offrir les soins dont vous rêviez depuis longtemps sans en avoir les moyens. Pour l’occasion, de nombreux salons de beauté, spas et même clubs de sport divisent leurs prix par deux. Vous pourrez profiter d’un mois de cours illimité de yoga à Sonic Yoga, pour seulement $50, ou bien d’un massage de 90 min au Spa Guerlain du Waldorf Astoria pour seulement $193 (au lieu de $385) Enregistrez-vous en ligne pour réserver un rendez-vous dans l’un des lieux participants à l’évènement.
Du lundi 20 au dimanche 26 Septembre
spafinder.com/dealdays.

Si vous êtes adepte du “bio”, même pour votre chez- vous, ne ratez pas les soldes du magasin Establishment. En ce moment, le mobilier moderne et biologique est à moins 40%, voire même 70% pour certaines pièces. N’hésitez-pas à visitez le site internet pour vous faire une idée de l’univers de ce magasin charmant
Jusqu’au 21 Septembre
30 Gansevoort St., nr. Hudson St. (212-242-6565); Tu–S (11h–18h).

La mode n’est pas faite seulement pour les filles filiformes ! La preuve avec le magasin Pop-up Plus de Williamsburg, qui organise des soldes en ce moment. Un grand choix de vêtements grande taille Michael Kors, DKNY, Ralph Lauren, allant de 25 à 40%.
Jusqu’au 26 Septembre
439 Metropolitan Ave., nr. Marcy Ave., Williamsburg; tous les jours (noon–9).

Décidemment cette semaine les bons plans sont de l’autre côté du pont : l’irrésistible magasin Task de Williamsburg (voir photo) casse les prix de ses vêtements, chaussures et accessoires. On pourra y trouver du Antik Batik, Chan Luu ou Marika Charles à moitié prix.
Jusqu’au 30 Septembre
100 N. 3rd St., nr. Berry St., Williamsburg (718-963-2600); T–Su (noon–8).

Et enfin, pour celles qui en demandent encore, voici un dernier bon plan mode : Piperlime, le pop-up shop installé dans Soho propose plus de 100 marques de chaussures, bijoux et vêtements. Même si ça risque d’être dur de choisir, passez-y jeter un coup d’œil !
Jusqu’au 3 Octobre
93 Mercer St., nr. Spring St.; tous les jours (11h–20h).

Commentaires