Où fêter la Saint Patrick à Los Angeles?

Parade: L’annuelle South Bay St. Patrick Parade and Festival est de retour. La parade est devenue une tradition populaire à Hermosa Beach. Lancée en 1995, le défilé attire aujourd’hui plus de 40.000 personnes chaque année. Le départ se fait au croisement de Pier et Valley Drive le samedi 17 mars à 11h. Pour plus d’informations ici.

Familial: Voyez la vie en vert au marché d’Orange County. C’est la sixième édition annuelle de l’événement. Au programme, danse, chant et maquillage. Vous pourrez flâner et appréciez des produits (limonade, glace…) aux couleurs de l’Irlande, c’est-à-dire en vert. Orange County Market Place. 88 Fair Drive Costa Mesa. De 10h à 15h30 le samedi 17 mars. L’entrée est à $2, gratuite pour les enfants en dessous de 12 ans. Pour plus d’informations ici.

Concert en plein air: Envie de rock? La famille entière peut venir écouter un concert en plein air à Pershing Square.  Des groupes de rocks irlandais tel que « The Young Dubliners », mais aussi des spectacles de danse et de cornemuse sont au programme. Pershing Square. 532 S Olive St. Samedi 17 mars à partir de midi. L’entrée est gratuite. Pour plus d’informations ici

Tournée des bars : Pour découvrir Hollywood sous un angle plus trash, une énorme tournée des bars locaux est organisée, le vendredi 16 et le samedi 17 mars. Chaque bar offre des cocktails spéciaux. Le vendredi, la tournée débute à 15h et le samedi, à midi. Prêt à relever le défi ? Saint Paddy’s Pub Crawl Hollywood. Pour les informations sur les tickets et la réservation ici.

Viva la fiesta : Le plus grand festival de bière d’Hollywood organise une soirée des plus chaudes le samedi 17 mars au Pig N’Whistle and Egyptian Theater. L’Irlande et le vert sont à l’honneur. DJ Mike Palmieri sera de la partie. Plus de 1.000 personnes et des « beer station » seront sur place. St. Patrick’s Day Beer Festival. Pig N’Whistle and Egyptian Theater Courtyard. 6712 thru Hollywood. La soirée débute à 22h et se termine à 2h du matin. L’entrée est à $10. Pour plus d’informations ou achetez les tickets ici.


Commentaires