Les French Culture Nights fêtent la fin de 2011

Pour sa dernière édition de l’année, les French Culture Nights ont choisi un lieu auréolé de mystère : le JBird Lounge. Ce lounge élégant de Midtown, qui a ouvert ses portes à l’automne, accueillera ce mercredi 7 décembre le photographe Jean Lebreton, la peintre Sophie Sejourne et le DJ Jean Michel pour une soirée dans le ciel de Manhattan.

Ancien photographe de presse, Jean Lebreton a côtoyé les grands chanteurs des années 70 et 80, dont Claude François dont il a fait les pochettes de disques et les affiches. Il a également collaboré à la revue du chanteur, « Podium ». Elevée sur l’île de Ré, Sophie Sejourne se spécialise, elle, dans l’art du collage et le travail de la couleur. Si l’art n’est pas votre souci premier, les amuse-bouches du Bec Fin mettront tout le monde d’accord.

Infos pratiques :

French Culture Nights mercredi 7 décembre de 18h30 à 1h Jbird Lounge : 251 West 48th St (au coin de 8th avenue). Entrée gratuite pour les pré-inscriptions effectuées avant 16h le mercredi 7 décembre. $10 à la porte. Réservations ici

Commentaires