(Article partenaire) Atlanta, Memphis, Miami, Naples: My US Investment vous propose d’embarquer à bord d’un road trip pas comme les autres.
Du 15 au 24 octobre, le spécialiste de l’immobilier aux Etats-Unis organise un voyage “investisseurs” pour découvrir l’état du marché immobilier dans ces quatre villes. Au programme: visites de biens, réunions de présentation sur le marché local, rencontre avec les partenaires de My US Investment sur place, “quartiers libres”… L’opération s’adresse à des individus, clients de My US Investment ou non, à la recherche d’un investissement locatif ou d’une résidence secondaire.
“L’idée de départ était de créer un moment convivial, moins formel que les rendez-vous individuels que nous avons avec nos clients à Paris. Mais surtout de leur faire découvrir directement sur place la réalité du marché américain. Il s’agit également selon nous d’une occasion de voir les types de biens que nous sélectionnons, dans leur environnement, et de comprendre pourquoi ils respectent l’ensemble des critères de notre grille d’analyse ” , explique Victor Pagès, PDG et fondateur de My US Investment, qui fait partie des organisateurs du voyage.
My US Investment, qui conseille ses clients dans leur décision d’investissement dans la pierre américaine, avait déjà organisé un tel voyage à Atlanta en juin. Face au succès de l’initiative, le cabinet a décidé de renouveler l’expérience, en l’élargissant à trois autres villes: Miami, “une valeur sûre” ; Naples, prisée des Français pour sa “qualité de vie, la beauté de ses plages, ainsi que son côté, intime confidentiel et « européen »” ; et Memphis, qui a, comme Atlanta, une “économie locale très dynamique et en pleine croissance” . “La demande locative y est très forte et la rentabilité potentielle également, grâce notamment à des prix historiquement bas” , raconte Victor Pagès.
“Le voyage sera articulé entre deux types de zones (investissement locatif et immobilier haut de gamme), poursuit-il. Aussi, le type de biens visités sera très varié. Nous verrons entre autres, des maisons familiales middle-class américaine à Memphis et Atlanta (de $70K à $180K), mais également des biens plus exclusifs sur Miami et Naples (de $250 à $1.5M)” .
Le nombre de participants au voyage n’est pas limité.
Infos et inscriptions ici
Programme:
15-18 octobre: Atlanta
18-19 octobre: Memphis
20-21 octobre: Miami
22-23 octobre: Naples
————————
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.