Stromae va faire un détour par Miami. La star belge, qui effectuera à partir d’avril une ambitieuse tournée nord-américaine, sera le 12 septembre au James L. Knight Center, avant de prendre la route Washington (16 septembre), Philadelphie (17 septembre), Boston (18 septembre) et New York (le 1er octobre).
Stromae a commencé à faire parler de lui en 2009, avec son titre « Alors on danse ». Ses rythmes électro et ses textes forts ont fait de Paul Van Haver une véritable icône. Et ce, en seulement deux albums, « Cheese » et « Racine Carrée ».
Ce succès rapide et soudain a poussé le chanteur belge à vouloir prendre un petit break artistique, alors que sa carrière était à son zénith. Son dernier album fut d’ailleurs l’album le plus vendu en France en 2013. Un petit conseil: n’attendez pas pour prendre vos tickets.
0 Responses
C’est pas le genre à Miami de “danser” sur ce genre de chanson pour les déprimés MDR
C’est le public lui-meme qui jugera. Et sinon, ca va ?
Qui sont les deprimes, au fait ? Vous dans quelques mois ? Les “Autres” ? (Ils font sans doute expres d’etre deprimes car ca les amuse).
Il ne chante que des chansons pour les deprimes ?
En live Stromae ne porte pas la déprime. Bien au contraire c’est un showman et il transcende le public. Et pour le cas où cela ne vous conviendrait pas en première partie il y aura un groupe Franco americain basé à Los Angeles (chanteuse française) en pleine ascension qui chante le bonheur et l’amour (indie pop) ! Cette soirée ne sera en fait que du bonheur ???
Le groupe se nomme “FREEDOM FRY ” étrangement “French Fry” rebaptise par certains américains au moment de l’opposition des Français à une intervention
en Irak ! Le hasard fait bien les choses quand on sait que les frites viennent plutôt de Belgique.