Infos pratiques

Sojo Spa Club
Tickets et infos ici

“Take care” est sans doute la formule de politesse la plus attentionnée qui soit. Mais y prête-t-on vraiment attention? Cette semaine, on de prendre vos interlocuteurs au mot et de vous octroyer un temps de pause pour souffler un peu.

Hop, direction Edgewater dans le New Jersey. Oh. My. Gosh! Le New Jersey, really?

On se détend. C’est à peine à 15 min en bus depuis Port Authority et les navettes toutes les heures sont gratuites.

Une fois sur place, on enfile son maillot et on fonce admirer la vue de la skyline depuis la piscine chauffée qui surplombe l’énorme building du Sojo Spa, entièrement dédié au bien-être.

Après les multiples jacuzzis, les jets, les bassins zen, testez ab-so-lu-ment le nouveau “Volcanic Sand Bath”, directement importé du japon qui vous relaxe et vous donne de l’énergie en même temps… Si, si!

Inutile de préciser que les infrastructures dernier cri, sont impeccables. Tout est fait pour passer une belle journée au vert, sur fond bleu et voir la vie en rose!

ET DANS LE COIN ?

Si décidément les rives de l’Hudson, côté New Jersey vous ont séduites, vous pouvez envisager de passer la nuit sur place dans l’une des Junior Suites du Sojo. Profitez alors d’une escapade nocturne au restaurant Orama pour admirer le sunset rougeoyant sur la skyline.

Infos pratiques

Sojo Spa Club
Tickets et infos ici