(Article partenaire) Une franchise propose enfin un pack « all-inclusive » spécial expat pour tous les candidats à la franchise voulant lancer leur affaire aux Etats-Unis, avec le Visa E2 inclus.
Les acteurs de la restauration française qui veulent s’exporter doivent envisager les Etats-Unis. La “frenchy food” est classée parmi les plus appréciées aux USA. Souvent, un simple « bonjour » (en français) de la part d’un serveur pour accueillir la clientèle américaine dans un restaurant aux US, peut suffire à les faire adorer l’endroit !
Pour multiplier les chiffres d’affaires et encourager la réussite, la marque de salad bar Green Is Better appuie les entrepreneurs voulant miser sur son savoir-faire. Avec l’aide de Green is better, les professionnels de la restauration pourront s’ouvrir à de nouveaux clients et découvrir de nouveaux horizons. Pour accompagner les candidats à la franchise, l’enseigne lancée en 2004 et présente dans le monde entier a mis en place un “pack Expat”.
Les services proposés: mise en relation avec un cabinet d’expert comptable aux USA pour réaliser votre business-plan, création de votre société aux USA, ouverture d’un compte bancaire business, réservation de votre territoire exclusif, mises en situation de votre local par nos architectes, conseils et contrôles préalables de votre dossier par un officier US à l’immigration, Visa investisseur E2 via par un cabinet d’avocat américain spécialisé en immigration….
Mais aussi : assistance personnalisée pour déménager, trouver votre logement sur place, assurances santé négociées par nos experts, aide à l’inscription des enfants dans les écoles locales. Et bien d’autres ! Green is better reste avec vous à chaque étape de votre projet, depuis votre candidature jusqu’à l’ouverture de votre restaurant, et partage avec vous tous les secrets pour diriger votre affaire en toute autonomie.
Alors, prêt pour envoyer votre candidature ? Remplissez le formulaire ci-dessous:
[gravityform id=”8″ title=”false” description=”false”]
—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.