Le New York Philharmonic revient avec ses « Concerts in the Parks »

Agenda

Du 11 juin 2019

Au 16 juin 2019


Concerts in the Parks
Tickets et infos ici

Prix : Gratuit

New York a l’avantage de compter 1.700 parcs et jardins, qui recouvrent un cinquième de sa superficie totale. Pourquoi ne pas en profiter ? Comme chaque été, l’orchestre The New York Philharmonic lance mardi 11 juin son très populaire «Concerts in the Parks », une série de concerts de musique classique gratuits dans les espaces verts de chaque arrondissement de la «Big Apple».

Les musiciens joueront tour à tour au Van Cortlandt Park (mardi 11 juin), Central Park (mercredi 12 juin), Cunningham Park (jeudi 13 juin), Prospect Park (vendredi 14 juin) et au St George Theater sur Staten Island (dimanche 16 juin). Les spectateurs pourront admirer des feux d’artifices en fin de soirée pour tous les concerts à l’exception de celui de Staten Island. Ce dernier est particulier puisqu’il sera le seul en intérieur et commencera à 4pm au lieu de 8pm pour les autres.

Au programme : des symphonies italiennes, américaines, de très jeunes compositeurs qui se sont distingués au New York Philharmonic… Pour sa dernière représentation, sur Staten Island, l’institution new-yorkaise change sa programmation et prévoit de jouer les célèbres mélodies de Carmen ou encore d’America dans West Side Story.

Agenda

Du 11 juin 2019

Au 16 juin 2019


Concerts in the Parks
Tickets et infos ici

Prix : Gratuit