“La Solitudine”, un tube planétaire qui a dévoilé la chanteuse italienne Laura Pausini en 1993. Le charme de l’Italie, une voix douce et clair et des ballades entraînantes, réchaufferont le coeur de centaines de personnes, le samedi 30 juillet à l’AmericanAirlines Arena de Miami.
Laura Pausini est une artiste accomplie. Animée par la passion de la musique, elle commencera par jouer dans le piano bar son père à l’âge huit ans. Poussée par sa famille à poursuivre ses rêves, la jeune fille enregistrera son premier album à treize ans sous le nom de “I sogni di Laura”, distribué aux clients du bar.
Aujourd’hui, l’italienne affiche un parcours international, avec des titres chantés aussi bien en anglais, espagnol ou en portugais. Laura Pausini possède treize albums à son actif, plus de vingt ans de carrière, quelques 70 millions d’albums écoulés, le tout couronné d’un Grammy Award, deux World Music Awards et trois Latin Grammy Awards. Elle est la seule artiste italienne ayant décroché autant de distinctions.