Les jumeaux français de Beyonce sur scène à Harlem

Agenda

Du 16 octobre 2015

Au 18 octobre 2015


Breakin' convention

Du 16 au 18 octobre

Apollo Mainstage, 253 W 125th St, New York

Tickets ici

Les célèbres jumeaux danseurs de Beyonce : Laurent et Larry Bourgeois, “les twins”, seront au Breakin’ convention à Harlem sur la scène de l’Apollo Theater Vendredi 16 et samedi 17 octobre. Le breakin’ convention est un festival de hip hop qui rassemble des danseurs du monde entier à l’Apollo Theater pendant 4 jours.

Stars du hip hop en France et aux États-Unis les jumeaux identiques, originaires de Sarcelle ont vécu une réelle success story. C’est en 2008 alors qu’un des frères danse dans la rue sur les champs Élysée que la chanteuse Alicia Keys le repère et lui propose de danser sur scène avec elle le lendemain au Zenith.

À partir de ce moment leurs vidéos de danse font le tour d’internet. Deux ans plus tard ils débarquent à New York et commencent à danser sur Times Square quand les producteurs de Jay Z les contacte en leur annonçant que Beyonce veut les intégrer à sa troupe de danseurs. En 2010 ils intègrent sa troupe et parcourent le monde avec elle lors de ses tournées.

Les twins qui viennent d’une famille de danseurs ont inventé leur propre style de hip hop, très saccadé avec une synchronicité parfaite. À chaque spectacle ils se réinventent, ils ne marche que sur l’improvisation et c’est époustouflant.

http://www.youtube.com/watch?v=KJIHOjPkOSk

Agenda

Du 16 octobre 2015

Au 18 octobre 2015


Breakin' convention

Du 16 au 18 octobre

Apollo Mainstage, 253 W 125th St, New York

Tickets ici