Grand Banks, hissez haut l’apéro à New York

Grand Banks / crédit: Elsa de Saignes, Experience NY

Infos pratiques

Grand Banks
Pier 25 Hudson River Park, New York
Site

Voilà l’été ! À nous les terrasses, les rooftops, les pique-niques, les barbecues et les pool parties… On vous embarque à bord du Grand Banks, un magnifique deux mâts aménagé en bar-à-huîtres et amarré à Tribeca pour une nouvelle saison.

La vue sur le Financial District est époustouflante! C’est même le spot idéal pour un apéro au coucher du soleil, relax, en sortant du bureau ou pour un déjeuner d’affaires downtown.

Oubliez les week-ends: ils sont archi-bondés et les serveurs, aussi beaux soient-ils dans leur marinière seyante, sont trop vite dépassés par les événements.

En semaine donc, les plats sont délicatement exécutés – leur ceviche est dingue – les huîtres délicieuses et la key lime pie est revisitée de manière originale avec une simple feuille d’estragon pour apporter de la fraicheur à cet appareil sucré.

Conseil d’ami : faites l’impasse sur le café (américain) à 8 dollars. C’est un prix de pirate. Rabattez-vous plutôt sur un cocktail Iko Iko ou un Mariner…

ET DANS LE COIN?

Profitez donc de votre excursion sur Pier 25 pour vous remettre au Beach Volley ou dans un style plus sobre, améliorer votre jeu d’approche au mini-golf… Et pour une expérience plus insolite “once in a lifetime”, on vous recommande :

– Une session de trapèze volant à la “Trapeze School NewYork” sur Pier 40, qui offre un point de vue renversant sur le One World Trade Center !

– Un cours de Wine Yoga “Rooftop Vino Vinyasa” à City Vineyard, sur le Pier 26 voisin, le 2 juin.

À vous de jouer!


Infos pratiques

Grand Banks
Pier 25 Hudson River Park, New York
Site