Les liens de Frédéric Lefebvre avec les Etats-Unis sont profonds. La preuve: il compterait dans sa famille un ancien président américain. Il l’a récemment dit à VSD.
“Si je suis élu des Français d’Amérique du Nord, ce n’est pas un hasard. Mon père était médecin à New York, et l’un de mes cousins descend de Roosevelt“, a-t-il dit dans la chronique de Paul Wermus “Ils se mettent à table”, dans laquelle plusieurs personnalités débattent de l’actualité à la Closerie des Lilas à Paris.
Elu en juin dernier avec 53,7% des suffrages, M. Lefebvre a profité de cette tribune pour saluer les Français de sa circonscription, au nombre de “cinq cent mille à un million” selon lui (le Registre des Français établis hors de France parle de 125.171 inscrits). Ceux-ci “incarnent l’audace“, pour le député. “Là-bas (aux Etats-Unis), le rêve est encore possible“. “Je suis le témoin d’un véritable exode, ajoute-t-il. Trois mille Français arrivent chaque mois à Miami“.
0 Responses
Il devrait arrêter de fumer la moquette. Son égo est en train d’exploser. Pauvre type !
Bon, toujours pas de commentaire de notre vieille peau de service defendant M. Lefebvre… Come on Elizabeth K., I know you can do it!!!
Mais on sait bien que Fredo est le petit neveu de Voltaire voyons !
Ah tous ces bons gauchos qui n’ont pas encore digere leur defaite suite a l’invalidation des comptes de campagne de leur C.N….
Ca rumine dur dans les chaumieres socialistes apparemment !
Mister Z, si nous n’avions pas digéré la défaite, nous aurions fait appel …. Nous sommes des républicains et nous considérons qu’il a gagné.
Que cela soit malheureux pour la circonscription, je n’en pense pas le contraire, mais que nous l’avons pas digéré, c’est faux.
Un gaucho impliqué de la circonscription.
quoi…il ne sait même pas combien “sa” circonscription compte de Français….
Il préfère nous parler de Roosevelt … dont il ne connaissait peut-être même pas l’existence avant l’élection (sinon, il en aurait parlé ?!?!)
Théodore Roosevelt avait de la famille venant grand Rift est-africain, nous somme donc cousins.
vous l’avez élu (7% des inscrits), vous l’avez…
a) L’annulation de l’élection par le conseil contitutionnel est du même acabit que mon inéligibilité pour 3 ans : je n’aurais pas restitué des carnets de reçu pour dons que je n’ai jamais demandé ni donc possédé :
http://patricehenin.blogspot.fr/2013/03/le-candidat-la-commission-et-le-conseil2.html
b) j’espère que Frédéric ne va ouvrir une agence immobilière comme celle de mon petit frère Jérôme Henin à Orlando :
http://patricehenin.blogspot.fr/2008/12/2008-je-nadmettrai-jamais-que-lon.html
Je suis le fils de mon père (http://patricehenin.blogspot.fr/2008/04/0001-au-revoir-gilbert-hnin.html) et de ma mère.
En remontant l’arbre généalogique, on tombe sur une amibe qui se divisait. sans nationalité.
Qu’attend donc French Morning pour enqueter sur la veracite des propos de notre depute. Ce serait son role et cela couperait court a tous les ragots!
Je regrette Hara-Kiri car les betes et mechants savaient qu’ils disaient des conneries!
L’impudeur, l’inconscence, l’incompetence d’un clown comme ce Frederic ferait passer le professeur Choron pour un Michel Drucker.
L’humour c’est bien, il y a meme du respect du publique et de son inteligence quant a la flagornerie, l’outrecuidance et la fatuite d’un incompetent d’uluberlu de son genre c’est le regne dictature de l’incommesurable connerie.
J’oublais de dire que l’arriere grand-tante de mon sur-arriere-petit-cousin etait une nourrice qui allaita Lafayette, donc c’est avec raison que je pourfends et discredite les privilegies d’arrivistes.
La circonscription que M. Lefebvre représente comprenant le Canada EN PLUS des États-Unis, elle compte donc bien davantage de Français que les 125 000 et quelques mentionnés par l’article, ceux-ci ne comptant que les Français des États-Unis. Même encore en mode « vacances », cette erreur de calcul n’aurait pas dû échapper à la rédaction.
J’adore le concept de ce blog : http://bhlfaitdestrucs.tumblr.com/
On pourrait lancer le Frédéric Lefebvre fait des trucs.
Quelqu’un de gauche (bien sûr) pourrait le lancer, histoire qu’on rigole de la droite parce que c’est bien connu ceux qui critiquent les bouffons de droite ne sont que des gauchos !