Coupe du monde féminine : où voir le match France-USA au Texas ?

Parc des Princes - Photo libre de droit, de Zakarie Faibis (2019). Source: wikipedia commons

Une affiche à ne surtout pas manquer. Le vendredi 28 juin à 2pm (heure texane), l’équipe de France féminine affrontera les États-Unis, triple championnes du monde, en quarts de finale de la coupe du monde féminine 2019 au Parc des Princes.

HOUSTON

Phoenix on Westheimer

Ici, on vous prévient: vous serez en territoire américain. La chapitre des American Outlaws, club de supporters soutenant les équipes nationales américaines, a prévu de s’y retrouver dès 1pm. La bière sera à 4 dollars. Quoi de plus pour rapprocher les peuples. 1915 Westheimer Rd, Houston.

Little Woodrow’s Shepherd

Un bar qui sert de QG aux amateurs sportifs en tout genre. Ne pas hésiter à venir en groupe pour faire entendre sa voix. Le bar promet des boissons à 5 dollars. 720 Shepherd Dr, Houston.

AUSTIN

Westwood Gastropub

Un groupe de Français s’y retrouvera pour voir le match. Selon un message posté sur Facebook, le bar offrira des prix de happy hour dès 1:30pm pour l’occasion. Il dispose de plusieurs écrans pour suivre la rencontre dans de bonnes conditions. 5308 Balcones Dr, Austin.

Justine’s

Les portes seront ouvertes à 12:30pm. Des burgers et des quiches seront servis aux supporters des deux camps. Le match sera visible à l’intérieur et à l’extérieur du restaurant. 4710 E 5th St, Austin.

Mister Tramps Sports Pub

Bière et plats bon marché: ce bar-pub spécialisé dans les retransmissions sportives est un endroit convivial pour aller embêter innocemment les supporters américains qui croiront remporter ce match trop facilement. 8565 Research Blvd, Austin.

B.D. Riley’s Irish Pub at Mueller

Ce bar irlandais est le territoire idéal pour aller encourager les tricolores avec un verre de Guinness à la main. Quel que soit le résultat, un concert live sera organisé en début de soirée. Restez ! 204 East 6th St, Austin.

DALLAS

National Soccer Hall Of Fame

Cette institution à la gloire du ballon rond au Toyota Stadium ouvre ses portes à partir de 1pm. Il est possible de visiter gratuitement ce lieu sportif, de prendre des photos avec des joueurs du FC Dallas et de profiter de la nourriture et des boissons à partir de 3 dollars seulement. 9200 World Cup Way, Ste. 600, Frisco.

SAN ANTONIO

The Growler Exchange

Les amoureux du ballon rond et de la bière de qualité seront en terrain ami ici. Ne pas hésiter à profiter également de la terrasse pendant la mi-temps et les (possibles) prolongations. 4130 Broadway St, San Antonio.