Candidat indépendant, Christophe Navel est un des rares candidats basés à Montreal, qui rassemble pourtant de loin la première communauté française d’Amérique du Nord (44.000 inscrits à Montreal). Il dit à French Morning les raisons de sa candidature, son souhait de siéger parmi les indépendants s’il était élu et comment un “petit” candidat peut mener une campagne efficace grâce à l’internet.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=8BrgvocNtY4]
0 Responses
Un vent de fraîcheur soufflerait-il enfin sur le système politique français ? Excellente entrevue. Quelle que soit l’issue de la présente élection, M. Navel, vous me semblez être de ceux qui ont la force de leurs convictions et le courage de prendre les décisions qui s’imposent. Bonne fin de campagne !
Bonne interview, meme si Christophe a evite quelques questions… on ne lui en veut pas, il est independent!
C’est une chance pour nous d’avoir autant de bons candidats… Christophe Navel, Emile Servan Schreiber, Phillipe Manteau, Carole Granade, Gerard Michon, Antoine Treuille… que de bons choix!
J’espere que mes compatriotes nord-americains reflechiront deux fois avant de voter par reflexe pour les candidats officiels UMP et PS, largement moins convaincants.
Osons un peu! Bonne election a tous.