Du 31 août au 2 septembre, Kerrville organise son traditionnel Wine and Music Festival. Au programme du festival, comme son nom ne l’indique pas : vin, musique et bière.
Côté concert, la jeune chanteuse folk et soul Raina Rose, originaire d’Austin, ouvrira les hostilités musicales. La charmante Cary Cooper, sans oublier l’orchestre folk Lost and Nameless et les jeunes musiciens The Farewell Drifters seront également de la partie. Un joli monde pour commencer le festival en beauté.
Réveil énergique samedi 1er août avec, au choix, yoga ou promenade à vélo autour de la Hill Country à 9h. Les concerts commenceront tôt. Dès 13h, la folk agitera les festivaliers avec une programmation d’artistes venus de tous les Etats-Unis. De 15h30 à 17h30, on passera aux choses sérieuses avec un Wine Seminar et une dégustation de fromages au Threadgill Theater. Les concerts du soir commenceront à 19h et regrouperont plusieurs artistes dont le guitariste Guy Forsyth et les jolies chanteuses folk de Dala.
Dimanche 2 septembre en début d’après-midi, place aux compositeurs qui pourront donner libre cour à leur imagination. Puis, de 15h30 à 17h30, le séminaire de vin laissera sa place au séminaire de bière. Et comme le « show must go on », le soir, la folk des SteelDrivers de Nashville viendra enflammer les foules, tandis que le violon de la jeune Ruby Jane adoucira la soirée.
Infos Pratiques:
Kerrville Wine and Music Festival: du 31 août au 2 septembre, de 9h à tard. Quiet Valley Ranch, 3876 Medina Highway, Kerrville, Texas. Vendredi 31, 30$ en avance, 35$ sur place; Samedi 1er, 35$ en avance, 40$ sur place; Dimanche 2nd, 35$ en avance, 40$ sur place. Plus d’informations ici. Réservations ici.
Crédit Photo: Kerrville Festival.