Brittany Crepes, la crêperie bretonne de Berkeley

    901 University Avenue
    94710
    Site Internet

    Située sur University Avenue et proche de 4th Street, Brittany Crêpes a tout de la crêperie traditionnelle bretonne: l’intérieur boisé aux couleur marines et à l’horloge majestueuse sur le mur principal, les bolées de cidre, mais surtout les galettes de sarrasin traditionnelles réalisées par un couple de bretons, Laurent et Carole, venus ouvrir leur crêperie dans la Baie de San Francisco en 2006.

    De San Rafael à Danville en passant par Grand Lake, Temescal et autres villes de la baie, Brittany Crêpes est toujours au rendez-vous sur les farmer’s markets pour satisfaire les gourmands, tant en crêpes sucrées qu’en galettes salées typiquement bretonnes.

    Le plat typique? Une galette complète composée de jambon, fromage et un oeuf, suivi d’une crêpe beurre-sucre-citron. Pour les plus aventureux, le menu offre une grande variété de choix, avec des galettes à base de saumon, de poulet, ou encore d’avocat (disponible le week-end).

    Quant aux crêpes sucrées? Seul le meilleur mérite d’aller sur une crêpe! Des fruits locaux issus des farmer’s markets, et le caramel est fait maison.

    Le restaurant a ouvert ses portes à Berkeley en Décembre 2015 et accueille jusqu’à 35 couverts du Mercredi au Dimanche pour le lunch et dinner, et brunch le weekend sous un air de musique française.

    Brittany Crêpes fait également traiteur/catering pour les entreprises comme pour les particuliers. Pour plus d’information sur les services de catering, contactez Laurent au (415)640-3613.

    Pour les lecteurs French Morning, Brittany Crêpes offre 15% de réduction sur votre consommation de boissons!

    Précisez l’offre à l’hôtesse d’accueil pour pouvoir en bénéficier (inclut les boissons alcoolisées et sans alcool.)

    Découvrez notre page Instagram: instagram.com/brittanycrepes

    Capture d’écran 2018-02-08 à 11.07.43 AM

    Voir le numéro
    Envoyer un email