5 adresses coquines et “sexy” à découvrir à New York

5. Purple Passion, sex-shop et workshops

Menottes de suspension en cuir, fouets et étrangleurs. A Purple passion, on sait où on met les pieds. L’enseigne située à Chelsea est spécialisée dans la vente d’accessoires BDSM (Bondage, Discipline, Sado-Masochisme).

Le magasin organise également des workshops chaque semaine. A la publication de cet article, Purple passion propose par exemple un “BEGINNER ROPE TIES”, qui vous apprendra à attacher correctement une personne à la corde. L’événement “COCK AND BALL BONDAGE”, réservé aux couples, vous initiera quant à lui à “différentes manières rigolotes et sans danger de nouer et tordre les bijoux de famille de monsieur”, explique la boutique sur son site internet. Avis aux amateurs. Purple Passion (211 W 20th St), ouvert tous les jours de 12pm à 8pm, le dimanche de 1pm à 7pm. Workshops entre 20 et 40$.

4. The Slipper Room, cabaret burlesque

GAL FRIDAY @galfridayburlesque #burlesque #varietyshow #performanceart #slipperroom

A post shared by The Slipper Room (@slipperroomnyc) on

“Ce que nous faisons ne se réduit pas au strip-tease, The Slipper Room est un vrai théâtre de variété“, expliquait le propriétaire des lieux James Habacker au Huffington Post en 2012. Si l’endroit situé dans le Lower East Side propose effectivement des spectacles comiques et des concerts, ses shows burlesques sont réservés aux plus de 21 ans.

Il faut dire que les artistes se produisent dans des tenues très légères, jouant de leurs formes avec glamour et second degré. Organisés chaque semaine, les spectacles mélangent acrobaties aériennes, spécialistes de l’effeuillage et du cerceau. Et si vous ne venez pas pour le show, profitez au moins du décor. Rénové en 2012, The Slipper Room ressemble aux vieilles maisons d’opéra parisiennes du début du XXème siècle avec son balcon et ses couleurs chaudes. Enivrant. The Slipper Room (167 Orchard St), ouvert tous les jours, horaires changeants. Spectacles entre 10 et 25$. 

3. Museum of Sex, musée et boutique

Premier musée des Etats-Unis dédié au sexe et à l’érotisme, le Museum of Sex régale depuis 2002 les plus coquins d’entre nous. Passé la porte d’entrée, la musique forte et entrainante invite à déambuler entre les présentoirs de sex-toys et d’accessoires à la vente. Une fois vos achats effectués, rendez-vous au fond à gauche du musée dans une pièce reconvertie en boite de nuit pour l’exposition photo New York Disco 1977-1979, The Bill Berstein Photographs, faite de clichés osés sur le New York disco des années 1970.

Pour une expérience sensorielle plus intense, le MoSex a mis à disposition des visiteurs un château gonflable fait de fausses poitrines au troisième étage. L’occasion de sauter, rebondir dans un environnement sexy, et ainsi “favoriser le contact avec des inconnus“, explique le musée sur son site internet. Pour les plus terre-à-terre, l’exposition The Sex Lives of Animals, que French Morning vous invite à découvrir dans un autre article, vous apprendra tout de la vie sexuelle surprenante des animaux. Museum of Sex (233 5th Ave), ouvert tous les jours de 10am à 9pm et le vendredi et samedi de 11am à 11pm. Entrée adulte 17,50$ en semaine, 20,50$ le weekend.

2. Flash Dancers NYC, strip club

#renovation

A post shared by FlashDancers New York (@flashdancersnyc) on

Un grand classique des strip clubs new-yorkais. Installé à deux pas de Times Square, le Flash Dancers NYC accueille une clientèle variée, du touriste européen au businessman du quartier. Après avoir payé une entrée à 20$, des escaliers vous emmènent jusqu’à une grande salle sombre aux teintes bleues et rouges en sous-sol. Installé dans l’une des banquettes, vous êtes tout de suite abordé par une danseuse. Celle-ci vous proposera un court lap-dance en public pour 20$, ou un show en privé pouvant monter jusqu’à 600$. Ici comme ailleurs, on touche avec les yeux seulement.

Le club a la particularité d’être ouvert toute la semaine à partir de midi (sauf le dimanche) et propose un happy hour jusqu’à 3pm. Il n’y a pas d’heure pour admirer une belle silhouette. Flash Dancers NYC (1674 Broadway), ouvert tous les jours de 12pm à 4am, le dimanche de 20pm à 4am. Entrée 20$. 

1. Hacienda Villa, résidence polyamoureuse

sexy as fuck

Posted by Hacienda Community on Wednesday, December 28, 2016

Vous considérez que l’amour et le sexe se conjuguent au pluriel? Déménagez à l’Hacienda Villa. Ce complexe d’appartements sur trois étages situé à Bushwick a été conçu pour les polyamoureux, ces personnes refusant l’idée d’exclusivité amoureuse. Chaque étage étant indépendant avec cuisine et salle de bain, les locataires se retrouvent dans les parties communes comme le patio intérieur ou le jacuzzi, pour pratiquer “un hédonisme responsable“, précise le site internet.

Convaincu? Postulez en répondant au questionnaire disponible en ligne pour peut-être vous voir attribuer l’une des quinze chambres proposées à la location entre 750 et 1500$ par mois.