3 maisons qui pourraient être les vôtres dans le Westchester

(Article partenaire) Pour devenir propriétaire à New York, vous avez le choix: payer un petit studio et y laisser un bras ou élargir vos horizons et regarder du côté du Westchester. Cette banlieue au nord de New York est particulièrement prisée des Français, séduits par l’école franco-américaine FASNY et la qualité de vie de ce comté facilement accessible de Manhattan en train et généreux en verdure.

Avec plus de 25 ans d’expérience au sein des bureaux de Houlihan Lawrence, France Tucker s’est imposée comme l’agente de choix des Français à la recherche d’un bien immobilier dans les communes du Westchester. Voici trois adresses sur le marché.

727 Bleeker Avenue, Mamaroneck

Ce “four-bedroom” de style colonial, situé à quelques minutes du Long Island Sound, a été construit à la fin du XIXème siècle. Il possède une piscine ainsi qu’un garage avec un appartement et une salle de bain. Pour plus d’informations, c’est ici

250 Barnard Road, Larchmont

Localisé dans un cul-de-sac à proximité de la station de train de Larchmont, cette belle maison jouit de grands espaces de vie, dont une cinquième chambre accessible par un escalier extérieur. Parfait pour accueillir des invités ou un.e au pair. Infos ici

5 Sunset Road, Rye

Grandes pièces, patio, cascade, plafonds en arche: ce bijou de la ville de Rye est en vente pour 1,3 million de dollars. Il est également localisé dans un cul-de-sac, ce qui garantit à ses occupants paix et sérénité.

Pour plus d’information sur ces listings, contacter France Tucker:

Fixe: 914.833.0420 Ext. 320
Portable: 914.318.4973
fmtucker@houlihanlawrence.com
Site

————————

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.