XL Airways rallonge l’été

(Article Partenaire) C’est officiel: cette année l’été durera jusqu’au 14 novembre. XL Airways vient d’annoncer qu’elle prolongera sa saison de vol entre Paris et New York de deux mois.

Jusqu’à 9 vols par semaine sont proposés entre Paris et New York, la première liaison d’XL Airways. Cette année, la compagnie met à disposition 150 000 places sur ce trajet, soit 70% de plus que en 2014.

« C’est sur une route comme New York que notre modèle prend tout son sens », a déclaré Laurent Magnin, PDG de la compagnie. « Nous nous positionnons comme l’alternative idéale entre des vols directs chers et des vols en correspondance qui allongent inutilement la durée du voyage. Les engagements des réservations pour l’été 2015 sont très encourageants et justifient cette nouvelle augmentation de capacité. La demande est notamment particulièrement forte au départ des Etats-Unis ; un passager sur trois sera Américain cet été à bord de nos avions.»

XL Airways  reprend par ailleurs ses vols saisonniers entre Paris et Miami et entre Paris et San Francisco avec trois allers-retours hebdomadaires vers chaque destination à partir de début juin. A noter, les vols à destination de Miami et San Francisco proposent la classe Galaxie, avec sièges en cuir, service de restauration plus raffiné et tablette Samsung.

Plus d’infos et réservations ici

————————————————

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.