World Series de Baseball : où voir les Nationals à Washington ?

L'entrée du stade Nationals Park à Washington. Crédits : Shutterstock.

Les amateurs de baseball à Washington trépignent d’impatience. Pour la première fois depuis 1933, Les Nationals de Washington font partie des World Series et affrontent l’équipe Astros de Houston, entre le mardi 22 octobre et le mercredi 30.

Pour ceux qui veulent avoir des tickets pour assister à l’un des matchs dans la capitale, l’équipe des Nationals joue à domicile le 25, 26 et 27 octobre et les tickets sont disponibles ici, ou directement au stade le jour du match. On vous prévient, il faut compter pas moins de 700 dollars pour avoir une place dans le stade des Nationals. Si le baseball attise votre curiosité mais que votre porte-monnaie ne suit pas, voici une sélection de bars qui diffusent les matches. Ambiance garantie.

The Bullpen 

Situé à l’extérieur du stade de baseball à Navy Yard, The Bullpen est le quartier général des fans des Nationals depuis dix saisons. Bondé lors des soirs de matches, ce bar a été élu “Best outdoor venue” par plusieurs magazines. The Bullpen propose des concerts de musique live, une grande sélection de bières, plusieurs food trucks et une ambiance de folie, puisque des centaines de fans vêtus de rouge, la couleur des Nationals, se retrouvent ici pour fêter les soirs de victoire. Le bar ouvre deux heures avant le match et ferme ses portes deux heures après la fin du match. Entrée gratuite, compter 5 dollars par boisson. The Bullpen, 1201 Half St SE. 

Duffy’s Irish Pub 

“Let’s go Nats!” est écrit en immenses lettres rouges sur la devanture du Duffy’s Irish Pub. L’arrivée des Nationals en World Series a réveillé ce pub situé sur H Street et qui a pour habitude de diffuser la plupart des sports sur ses 8 écrans géants. Pour l’occasion, le Duffy’s Irish Pub propose des bières à 1 dollar, des burgers à moitié prix et des promotions sur les taxis pour ceux qui se rendent au stade. Le pub possède également une grande collection de figurines des membres de l’équipe des Nationals, les “bobbleheads”. Duffy’s Irish Pub, 1016 H Street NE. 

Penn Social 

Avec ses Happy Hours quotidiens et ses dix écrans géants immenses (dont un écran de 7 mètres de diamètre), Penn Social est considéré comme l’un des meilleurs bars sportifs de Washington. Situé dans le quartier de Penn Quarter, Penn Social propose des bières artisanales lors des matches, ainsi que des concerts live. Penn Social, 801 E Street NW. 

The Salt line 

Voir la diffusion d’un match de baseball dans un restaurant de crustacés ? Les fans de baseball savent que c’est ici que leur équipe préférée a l’habitude de fêter les soirs de victoire: The Salt line appartient à l’un des joueurs des Nationals, Ryan Zimmerman. De plus, le restaurant est situé juste à côté du stade, ce qui permet d’entendre la foule hurler en direct. C’est aussi l’occasion en or pour ceux qui sont plus adeptes de crustacés que de Budweiser : The Salt line propose des huîtres à moitié prix les soirs de matches, ainsi que des bières artisanales pour 5 dollars et des cocktails à 7 dollars. The Salt line, 79 Potomac Ave SE.

Bluejacket 

Idéalement situé dans Navy Yard, Bluejacket a profité des World Series pour créer une bière IPA appelée “86 years”, en référence au nombre d’années qui séparent les dernières World Series accueillies par Washington. Cette brasserie est bondée les soirs de matches et propose des bières artisanales à 5 dollars, ainsi que différentes options pour grignoter entre 4 et 7 dollars et des plats de nachos pour 10 dollars. Bluejacket, 300 Tingey St SE.