7 rendez-vous à ne pas manquer à la Winter Music Conference

Agenda

Du 21 mars 2014

Au 30 mars 2014


 

Winter Music Festival, du 21 au 30 mars à Miami

Lieux multiples

Inscriptions ici

Programme complet ici

La Winter Music Conference, plus grand festival d’electro au monde revient à Miami du 21 au 30 au mars. Avec plus de 150 évènements et une avalanche de stars comme David Guetta, Armin Van Buren et Avicii, difficile d’assister à tout, voici une  sélection de sept rendez-vous à ne louper sous aucun pretexte.

1/ Rencontrez “le meilleur DJ du monde”

Et si vous pouviez poser les questions de votre choix au plus grand DJ du monde? C’est possible le 28 puisque DJ Hardwell se prêtera au jeu du Q&A. Préparez vos notes, le jeune homme de 26 ans, à la carrière déjà éblouissante – il a été nommé meilleur DJ au monde, livrera les recettes de son succès. (15h, Room A-208 au Miami Beach Convention Center, 1901 Convention Center Dr, Miami Beach, FL 33139)

2/ …et si c’était vous?

Le 26 mars, ne manquez pas, chers DJ et DJettes, l’opportunité de faire écouter votre démo par des labels et des producteurs du milieu electro grâce au Demo Listening Workshop. Pour avoir des critiques utiles ou même, qui sait, être signé!  (A midi, Room A-107 au Miami Beach Convention Center).

3/ LA Remise de prix

C’est un petit peu le point d’orgue du festival. Le 27 mars aura lieu la 29e Annual International Dance Music Awards, la plus grande cérémonie de récompenses pour la scène dance et électronique. Toutes les plus grandes stars du milieu seront là! (A 20h au Colony Theater and Segafredo – 1040 Lincoln Road). Informations ici

4/ Et les Français dans tout ça?

Il faudra compter sur le collectif de Français “Bromance Records” pour ajouter une french touch à ce festival. Crée en 2011, les différents artistes qui le composent, dont l’envoutante Louisahhh!!!, Brodinski et Gesaffelstein, se produiront le 24 mars à Grand Central. A voir aussi : The Hacker, Jimmy Edgar, Para One, Surkin et The Kore. Absolument immanquable. (A partir de 22h. Infos et tickets ici).

5/Une fête à ne pas louper

L’Electric Beach Festival aura lieu cette année de midi à 5h du matin au célèbre Nikki Beach. Des artistes tels Dvbbs, the Cube Guys, Plastik Funk, Armand Pena ou encore Miss Nine viendront mixer pour cette nuit qui s’annonce folle. Le 22 mars.

6/ Battle de DJs

DJ connus et moins connus viendront s’affronter lors du “DJ Spin-Off” le 24 et du DJ Spin-Off Scratching le 25. Des battles de haut vol qui couronneront les plus méritants. Deux sessions de battles auront lieu: 14h pour le “beat matching” et à 15h pour le “scratching” dans le Hall A Lobby du Miami Beach Convention Center. Infos ici

7/ L’Ultra Music Festival

On prend les mêmes et on recommence! Alors que le WMC met l’accent sur les rencontres, du 28 au 30 mars aura lieu l‘Ultra Music Festival, avec toujours plus de musique électro, techno ou ambient. On retrouvera David Guetta, Eric Prydz, Hardwell, M.I.A, Tiësto et bien d’autres artistes. A Bayfront Park, en centre ville de Miami (301 North Biscayne Boulevard).

Agenda

Du 21 mars 2014

Au 30 mars 2014


 

Winter Music Festival, du 21 au 30 mars à Miami

Lieux multiples

Inscriptions ici

Programme complet ici