William Blanchet, expert comptable

(Article Partenaire) Depuis 20 ans, William Blanchet est CPA (Certified Public Accountant), ou expert comptable, aux Etats-Unis. Il est installé depuis 2001 à Philadelphie et conseille principalement des PME et des particuliers.

William Blanchet offre toute la gamme de services habituellement rendus par un cabinet d’expertise comptable: comptabilité, fiscalité, paie, audit légal (commissariat aux comptes) et contractuel, représentation auprès des autorités fiscales.

Son cabinet effectue tous travaux de conseil et d’assistance liés à une mission d’expertise comptable: établissement de budgets, de comptes prévisionnels, mise en place de systèmes informatiques, acquisitions de sociétés, assistance dans les négociations avec d’autres entreprises, etc.

Passé par de grands cabinets (Deloitte& Touche et Coopers & Lybrand, aujourd’hui Pricewatherhouse Coopers), ainsi que par le département des services comptables internationaux de la Chase Bank, William Blanchet a également l’expérience des grandes entreprises.

Le cabinet Blanchet CPA PLLC sert particulièrementles entreprises européennes, notamment françaises, désireuses de s’implanter sur le marché nord-américain. Il conseille également des entreprises nord-américaines souhaitant se développer en France et en Europe.

Il dispose d’un réseau de correspondants situés en Amérique du Nord et en Europe (principalement France et Royaume-Uni). William Blanchet parle couramment français. Il est également membre de la Chambre de commerce franco-américaine, délégations de New York et Philadelphie.

Blanchet CPA PLLC

757 Third Avenue, Suite 2133

New York, NY 10017

Tel: 212 376 4737

Fax: 212 376 4981

www.blanchetcpa.com