Whoopi Goldberg fait son show

Whoopi Goldberg est l’une des rares artistes à avoir été récompensée par un Oscar, un Tony, un Grammy, un Golden Globe  et un Emmy Awards. On se souvient d’elle dans le rôle de la Mère Supérieure dans l’hilarant Sister Act (sorti en 1992), ou en voyante déjantée dans Ghost (sorti en 1990), film pour lequel elle obtiendra un Oscar, devenant la seconde afro-américaine à recevoir la fameuse statuette dorée.

A la même période, elle rejoint l’équipage du capitaine Jean-Luc Picard dans Star Trek : La nouvelle génération. Cette fois c’est seule, au centre Adrienne Arsht à Miami, que les spectateurs pourront venir applaudir la reine du divertissement, lors d’une représentation unique le samedi 15 janvier.

Whoopi Goldberg, de son vrai nom Caryn Elaine Johnson (son nom de scène, Goldberg, lui vient de la branche juive de sa famille), est connue aussi bien pour ses films que pour ses prestations scéniques (ses passages à Broadway sont mémorables). L’actrice de 55 ans possède une étoile sur la Walk of Fame, à Los Angeles, sans pour autant rentrer dans le moule hollywoodien, avec ses dreadlocks imposantes et ses lunettes de soleil noires constamment posées sur son nez.

Whoopi Goldberg

Quand : Samedi 15 janvier 2011, à 20h.

Où : Centre Adrienne Arsht, Sanford et Dolores Zifft Ballet Opera House – 1300 N. Biscayne Blvd, Miami, FL 33132

Tarifs : De $50 à $95

Réservez vos tickets ici ou en appelant le 305 – 949 – 6722.