(Agenda partenaire) C’est le rendez-vous du mois pour les amateurs d’opéra à Miami : “Werther”, joué par le Florida Grand Opera.
Cette tragédie romantique du compositeur français Jules Massenet est inspirée de l’histoire vraie d’un amour impossible, dépeint à l’origine par le génie de la littérature allemande Johann Wolfgang von Goethe. “Werther” est l’histoire d’un jeune poète idéaliste en mal d’amour, et de l’objet de son obsession: Charlotte.
Dans le rôle titre, Dimitri Pittas, récemment loué par la critique pour son interprétation de Macduff dans l’opéra “Macbeth” de Giuseppe Verdi, fera pour l’occasion ses débuts avec le Florida Grand Opera. Dans le rôle de Charlotte, Daniela Mack, qui avait déjà fait l’unanimité avec la compagnie en 2016 avec son interprétation de “Carmen”.
Les billets pour “Werther” sont en vente dès maintenant, en ligne ainsi que sur place ($15 pour les représentations à Miami et $21 pour celles à Fort Lauderdale).
———
Note: les “agendas partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.