WellAway: quand assurance santé rime avec expatriés

Learn more

WellAway

Pour toutes informations concernant les complémentaires santé et l’assurance santé en général aux USA:

[email protected]

Tél: +1 441 296 0651

(Article partenaire) Protéger sa famille contre un pépin de santé, éviter de faire un aller-retour pour se faire soigner en France. La couverture maladie est  une priorité pour les expatriés.

WellAway, spécialiste de l’assurance santé internationale, propose une large gamme de produits pour répondre au mode de vie et aux besoins des expatriés. Pour les Etats-Unis, cela inclut des couvertures santé ACA (Obamacare) et non ACA. Des formules à court terme, pour les étudiants et pour les seniors sont également disponibles. 

Pourquoi choisir WellAway ?

+Spécialiste de l’assurance santé internationale et conforme à l’Obamacare (ACA) aux Etats-Unis.

+Couverture mondiale avec assistance et rapatriement.

+Partenaire de la CFE, la Sécurité sociale des expatriés français afin d’optimiser vos remboursements.

+Tiers payant aux USA, pas d’avance de frais médicaux.

+Service clientèle haut de gamme avec des conseillers francophones disponibles 24h/24, 7j/7.+

+Un réseau de prestataires sur l’ensemble des États-Unis : plus de 650,000 professionnels de santé, incluant plus de 41 000 médecins parlant français.

+L’option Voyage pour les soins médicaux : attribution d’une indemnité fixe pour vous permettre, si nécessaire, de revenir en France pour vous faire soigner.

Quel que soit l’endroit où vous voyagez et résidez, les plans de WellAway s’adaptent à vos besoins et votre situation.

Chacun des membres se voit attribuer un conseiller “ConciergeCare” pour l’aider dans l’ensemble de ses démarches et naviguer le système de santé américain qui, très souvent, se transforme en casse-tête pour les nouveaux expatriés.

Pour les USA, WellAway propose 2 plans conformes à la législation en vigueur:

La Vie à l’Étranger, complémentaire santé en partenariat avec la CFE, la Sécurité Sociale des expatriés et New American, une couverture santé complète pour les ressortissants étrangers.

Salarié, étudiant ou encore retraité, chaque situation a sa solution santé. WellAway propose des alternatives aux produits Obamacare, qui sauront répondre à chaque type de situation. 

A noter également que malgré l’ordonnance (Executive Order) du Président Trump du 12 octobre concernant l’Affordable Care Act, la loi santé Obamacare, « l’Enrollment Period » ou la période de souscription annuelle pour l’Obamacare est toujours d’actualité.

Cette année, elle a été réduite de 6 semaines et se déroule du 1er Novembre au 15 Décembre 2017. Les pénalités fiscales en cas de non-conformité à l’Obamacare restent en vigueur. L’IRS continuera à appliquer les sanctions pénales comme il l’a fait les années précédentes.

Learn more

WellAway

Pour toutes informations concernant les complémentaires santé et l’assurance santé en général aux USA:

[email protected]

Tél: +1 441 296 0651