Week-end de soldes ensoleillées

Le printemps tant attendu cette année arrive finalement et avec lui des envies de robes légères et colorées. On courra donc ce samedi pour le dernier jour d’une vente exceptionnelle chez Tucker où certains articles seront soldés à plus de 50%. L’occasion de découvrir l’univers de la styliste Gaby Basora qui depuis 2006 ravit les people avec ses collections aériennes, fluides et élégantes. Et une fois la pièce de vos rêves en votre possession à prix cassé, laissez-vous tenter par un des sacs au design plein d’humour signé Felix Rey…
Tucker by Gaby Basora, 413 W 14th St between Ninth and Tenth Aves, suite 403

A des prix tout aussi alléchants (-80% sur les vêtements et -50% sur les accessoires), les plus audacieuses se rendront samedi au sixième étage du Millenium Broadway Hotel retrouver à l’occasion de cet événement exceptionnel les pièces exubérantes et sexys de Betsey Johnson.
Millenium Broadway Hotel, 145 W. 44th St., nr. Sixth Ave., sixth fl

Le cuir est toujours à l’honneur chez Tusk qui le décline dans tous les styles : de la boite de rangement dorée au plus sobre des porte-cartes. Vous passerez donc les portes de ce temple de la tannerie avec la certitude de trouver pour vous ou vos proches l’objet indispensable… à prix très réduit du 8 au 16 avril !
Tusk, 42 W 26th St between Seventh and Eighth Aves

Jetez un œil à votre placard à chaussures. Admettez-le il y a là-dedans (au moins) une paire qui n’a jamais été portée : trop petite, trop grande, trop haute, trop plate, trop pas comme il faut. Shoe Market s’associe donc à l’association Soles4Souls et vous propose jusqu’à dimanche de faire de la place dans votre placard en réalisant une bonne action : vos chaussures seront remises à ceux dans le besoin, notamment aux victimes des catastrophes naturelles et nucléaires au Japon. Et pour chaque paire donnée un ticket vous sera remis pour participer à un tirage au sort et tenter de gagner un chèque cadeau de 150$ chez Shoe Market.
Shoe Market, 60 North 6th St at Bedford Ave, Williamsburg, Brooklyn

Amateurs de belles montres lundi s’ouvre la Madison Avenue Watch Week. Les prestigieux horlogers de Madison Avenue – dont Chopard, Blancpain et Mont-Blanc pour ne citer qu’eux – vous accueilleront dans leurs boutiques pour des démonstrations, vous dévoiler leurs prochains modèles ou exposer d’uniques pièces de collection.
Plus d’infos: http://madisonavenuewatchweek.com/home