Week end chocolaté au Ghirardelli Square de San Francisco le 9 et 10 septembre

Agenda

Du 9 septembre 2017

Au 10 septembre 2017


Chocolate festival

info pratiques ici

Heure : 12:00 PM

Lieu : Ghirardelli Square

Adresse : 900 North Point San Francisco, CA 94109

Etre chocolat n’a jamais été aussi bon. Le samedi 9 et dimanche 10 septembre, le festival du chocolat s’installe au Ghirardelli Square de San Fransisco. De 12:00 à 5:00 pm,vous pourrez apprendre,déguster et dévorer votre met préféré. Plus de 50 vendeurs participent à l’événement et 100% des bénéfices seront redistribués au Project One Hand. Une organisation à but non lucratif qui distribue des repas aux plus démunis.

Le Chocolate Lounge, ou gourmands et gourmandes seront invités à siroter vins,bières,liqueurs et à goûter à de multiples dessert. Un endroit pour ce relaxer et découvrir de nouvelles saveurs. Située au cœur du festival, cette partie est réservée aux 21 ans et plus.
Parce qu’on est aux Etats Unis, un concours gastronomique s’imposait. Voilà donc le Earthquake Ice Creaming Contest. 6 personnes auront la chance de manger le “Earthquake Sundae”, originalité du concours, les participants doivent manger sans les mains.

Pour les grands comme les plus petits, la “Chocolate School” propose aux plus curieux de découvrir le processus de fabrication du chocolat étape par étape via son programme “From Cocoa Bean to Chocolate Bar”. Juste pour les grands cette fois, des chefs locaux feront découvrir les secrets de leurs fabrications. Le “Waxman Culinary stage” sera animé par des chefs pâtissiers.

Les places sont accessibles à partir de 20 dollars. Elles donnent accès à la dégustations de quinze échantillons parmi les vendeurs de Beach street ou du Waxman Culinary plaza, et douze au salon du chocolat.

Agenda

Du 9 septembre 2017

Au 10 septembre 2017


Chocolate festival

info pratiques ici

Heure : 12:00 PM

Lieu : Ghirardelli Square

Adresse : 900 North Point San Francisco, CA 94109