[Webinaire] Assistance fiscale pour les sociétés françaises en période de Covid-19 : quelles-sont les mesures mises en place ?

En savoir plus

Rendez-vous lundi 4 mai à midi, heure de New York.
[Inscription ici]

Update : retrouvez le replay du webinaire ici.

__

Rendez-vous lundi 4 mai à midi (heure de New York) pour prendre part à notre webinaire portant sur les mesures d’assistance fiscale mises en place pour les sociétés françaises, aux États-Unis et en France, en période de Covid-19.

Au programme notamment :

– Prolongement des délais administratifs – paiement et dépôt de liasse

– Charges sociales – reports d’échéances, crédits, et autres bénéfices

– Monétisation des pertes fiscales

– Déductions d’intérêts

– Correction technique favorable

– Impôt fédéral et autres sources potentielles de cash

– Comparaison des mesures de soutien prises en France et aux États-Unis

[Inscription ici]

Rejoignez-nous pour poser vos questions en direct à nos experts :

Valérie Boissou

Partner, US-France Corridor lead – KPMG US

D’origine française et ancienne associée de KPMG France, Valérie dirige le Corridor US-France pour KPMG US. Le Corridor est dédié aux entreprises françaises implantées aux États-Unis et fonctionne comme plateforme collaborative entre KPMG US et France pour assurer un service transparent et personnalisé à nos clients transfrontaliers.

Valérie est associée au sein du Department of Professional Practice de KPMG US, avec plus de 20 ans d’expérience en audit et conseil aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni. Elle accompagne les clients et les équipes sur les questions techniques et pratiques dans l’application des normes IFRS et US GAAP.

Valérie est également au board du Sustainability Advisory Council de KPMG US et partner en charge du réseau Living Green pour le bureau de KPMG New York.

 

George Gans

Partner, US-France Corridor tax lead – KPMG US

George est un associé qui se spécialise en fiscalité des entreprises. Basé à Pittsburgh, il a plus de 21 ans d’expérience en fiscalité. Son expérience couvre une grande variété de clients dans des industries diverses, y compris des sociétés publiques et privées. George dirige les efforts du corridor fiscal France de KPMG. Il travaille régulièrement avec des sociétés françaises présentes aux États-Unis.

 

Patrick Seroin

Partner, US-France Corridor tax lead – KPMG France

Patrick Seroin Joly, avocat, est l’associé responsable de la ligne de service Fiscalité Internationale des Entreprises de KPMG Avocats à Paris. Il dispose d’une expérience d’une vingtaine d’années dont 3 en Allemagne et 3 autres à New York (qu’il a quitté fin 2018 et dont il regrette, entre autres, le concours du meilleur croissant organisé par French Morning !)

 

Le webinaire sera présenté par Emmanuel Saint-Martin, CEO de French Morning Media Group.

En savoir plus

Rendez-vous lundi 4 mai à midi, heure de New York.
[Inscription ici]