Le DJ et producteur français Wax Tailor, reconnu pour son habileté à fusionner hip-hop, trip-hop et musique électronique, s’apprête à entamer une tournée nord-américaine en 2025. Depuis son premier album “Tales of the Forgotten Melodies” en 2005, il a su captiver un large public grâce à ses compositions cinématographiques et ses collaborations variées.
La tournée débutera le 14 mars au Fillmore de Philadelphie à 8pm. Le 15 mars (7pm), Wax Tailor se produira à Elsewhere à Brooklyn, New York, puis le 16 mars (7pm), au Sinclair de Cambridge (Massachusetts). Il s’envolera ensuite pour le Canada pour jouer le 20 mars (8pm) au Grizzly Fuzz de Québec (Canada), le 21 mars (8pm), au Studio TD de Montréal, et le 22 mars (7pm) au Lee’s Palace de Toronto.
Retour aux Etats-Unis ensuite : la tournée se poursuivra le 27 mars à El Club à Detroit (7pm), le 28 mars (8pm), au Thalia Hall de Chicago, le 29 mars (8pm), au Fine Line de Minneapolis, le 2 avril (7pm) au Pearl de Vancouver, le 3 avril (7pm), au Crocodile de Seattle, le 4 avril (8pm), au Wonder Ballroom de Portland, et San Francisco le 5 avril (8pm) au Great American Music Hall.
La tournée se prolongera avec trois dates consécutives en Californie et en Arizona : le 9 avril (8pm) au Lodge Room Highland Park de Los Angeles, le 10 avril (8pm) au Music Box de San Diego, et le 11 avril (7:30pm) au Crescent Ballroom de Phoenix. Enfin, le 12 avril, Wax Tailor clôturera sa tournée au Bluebird Theater de Denver (8pm).
Les billets pour ces concerts sont disponibles sur son site officiel (programme et billets ici).