Wax Tailor balance le son à Los Angeles

Wax Tailor revient à Los Angeles. / Wikipedia

Agenda

26 septembre 2019


Wax Tailor en concert

Tickets ici

Heure : 09:00 PM

Lieu : Lot 613

Adresse : 613 Imperial Street, Los Angeles

“Que sera” va être reprise en coeur par les fans de Wax Tailor à Los Angeles. L’auteur-compositeur français se produira à Lot 613 le 26 septembre. Durant cette nouvelle tournée américaine, d’Atlanta à Portland, il propose un “DJ set”, (re)mixant ses propres tubes, des sons de son dernier album “The Shadow Of Their Suns”, ou encore des musiques qu’il affectionne.

C’est au début des années 90 et en plein âge d’or du rap que Jean-Christophe Le Saoût (alias Wax Tailor) commence à dompter les ondes dans une émission de la radio Droit de Cité. En 2004, il sort “Lost the Way”, son premier EP qui va le propulser sur le devant de la scène. Considéré comme le chef de file de la scène trip-hop et hip-hop cinématique, il a été récompensé à plusieurs reprises aux Victoires de la musique. Une renommée qui a dépassé l’hexagone : l’artiste vient régulièrement aux Etats-Unis, où sa musique reçoit de bonnes critiques et où il décroche un “Indie Music Award”.

Son nom est aujourd’hui incontournable dans le monde de la musique et ses nombreuses collaborations, notamment avec Keziah Jones, Aloe Blacc, Charlie Winston, General Elektriks, montrent une fois de plus que l’electro française sait parfaitement s’exporter outre-Atlantique.

Agenda

26 septembre 2019


Wax Tailor en concert

Tickets ici

Heure : 09:00 PM

Lieu : Lot 613

Adresse : 613 Imperial Street, Los Angeles