Vuarnet fait un cadeau aux lecteurs de French Morning

Infos pratiques

Vuarnet: 39 spring street, New York.

Offre pour les lecteurs de French Morning: utilisez le code promotionnel VUARNET2018 en magasin pour obtenir une réduction de 20% sur tout achat durant le week-end d'ouverture du magasin (14 et 15 juillet).

(Article Partenaire) Ce week-end du 14 juillet, la marque légendaire de lunettes de soleil française Vuarnet inaugure son premier magasin américain à Nolita, New York.

Fondée en France en 1957, Vuarnet fait ses débuts sur la scène internationale lorsque le skieur alpin Jean Vuarnet remporte la médaille d’or aux Jeux Olympiques de 1960 en portant l’emblématique modèle ‘œil de chat’. Toujours fidèle à son ADN, Vuarnet propose aujourd’hui des lunettes de soleil de haute qualité, élégantes et sportives. Ses verres minéraux, conçus artisanalement, offrent protection, clarté, durabilité et style inégalé.

Vuarnet traverse enfin l’Atlantique pour offrir aux Etats-Unis des modèles aux styles nouveaux, en plus des classiques qui ont fait sa renommée. Les produits conçus pour l’Amérique reflètent à la fois l’héritage de la marque et les tendances contemporaines : modèle Glacier audacieux aux détails en cuir italien, Aviators en acétate et acier inoxydable, silhouettes glamour, rondes et surdimensionnées ainsi qu’une gamme de modèles conçus pour améliorer la visibilité de nuit et en condition de faible luminosité. La boutique proposera également des accessoires et des vêtements saisonniers tels que tenues de plage ou de ski.

« L’ouverture de notre flagship à New York est une étape majeure pour Vuarnet et nous sommes très confiants quant à l’avenir de notre marque sur l’ensemble du marché américain », a déclaré Lionel Giraud, PDG de Vuarnet.  « Nous avons choisi le 14 juillet pour l’ouverture car ce jour de Fête Nationale est toujours une grande fête en France et nous avons voulu partager cette passion et cet enthousiasme avec les États-Unis.» 

Lors du week-end célébrant la prise de la Bastille (14-15 juillet), les invités auront accès à des exclusivités, à des cadeaux et à une édition limitée du modèle Glacier, en partenariat avec l’artiste Vashtie Kola, qui se produira pour une soirée Presse et VIP. En outre, Vuarnet offre aux lecteurs de French Morning une promotion exclusive : utilisez le code promotionnel VUARNET2018 en magasin pour obtenir une réduction de 20% sur tout achat durant le week-end d’ouverture. Découvrez pourquoi Vuarnet est un classique français culte des années 80.

Adresse: 39 spring street (SOHO), New York.

—————-

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Infos pratiques

Vuarnet: 39 spring street, New York.

Offre pour les lecteurs de French Morning: utilisez le code promotionnel VUARNET2018 en magasin pour obtenir une réduction de 20% sur tout achat durant le week-end d'ouverture du magasin (14 et 15 juillet).