Voyage en français : des visites guidées en français aux États-Unis

En savoir plus

(Article partenaire) Cet été, votre cousin et toute sa petite famille ont décidé de venir vous rendre visite et découvrir pour la première fois les États-Unis. Naturellement il vous plairait de jouer les guides et d’arpenter de long en large la ville avec eux mais vos disponibilités en ont décidé autrement. Il va donc falloir occuper leur séjour d’une autre façon !

Loin de vous l’idée de les abandonner dans un pays où ils ne parlent pas la langue, pourquoi ne pas opter pour des visites guidées en français ? C’est ce que propose l’agence Voyage en français : vous sortir des sentiers battus, de façon authentique et conviviale, dans quatre grandes villes des États-Unis. Les guides sont tous des expatriés français qui connaissent la ville comme leur poche, un bon moyen de les faire voyager au-delà des clichés touristiques. Un peu comme si c’était vous-même qui leur présentiez la ville, en fin de compte !

Visites guidées et activités touristiques à New York, Miami, Chicago, San Francisco ou Los Angeles

À pied ou à vélo, en petit groupe de 12 personnes maximum ou de façon privative, la visite guidée est une façon originale de découvrir la ville. En famille, rien de mieux pour captiver petits et grands.

À New York, partez par exemple à la découverte du quartier de Harlem ou encore de Brooklyn à vélo. Laissez-vous guider dans les quartiers street art de Arts District à Los Angeles ou bien de Wynwood à Miami. Et si vous êtes à San Francisco, rien de mieux que de visiter le quartier hippie ou bien sa mythique baie à vélo. Encore plus original, vous pouvez même réserver des croisières, tours en avion ou en cabriolet.

Et si vous avez des envies bien particulières, sachez que Voyage en français peut aussi vous organiser un voyage sur mesure en fonction de vos centres d’intérêt. Pas seulement pour vos cousins, pensez-y lorsque vous partirez explorer une nouvelle ville !

Un shooting photo

C’est le souvenir de vacances par excellence. Pour vivre un moment unique avec votre famille et immortaliser leur première fois de l’autre côté de l’Atlantique, le shooting photo est un joli moment à partager, surtout en vous joignant à eux. Après tout, ce n’est pas comme si vos proches venaient vous rendre visite toutes les semaines !

L’expert français des États-Unis

Avec Voyage en français, vous êtes sûrs de choisir un expert des États-Unis. Créée par “Alex les bons plans”, qui tient le blog Bons Plans Voyage New York depuis plus de 10 ans, l’agence est un incontournable de vos voyages chez l’Oncle Sam.

Que ce soit à New York, Miami, Chicago, San Francisco ou encore Los Angeles, pensez à Voyage en français pour une prochaine excursion !

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus