Superstar au Canada ayant conquis la France depuis plusieurs années, Samir Khullar, alias Sugar Sammy, revient au printemps prochain aux États-Unis avec son humour corrosif et ultra-rythmé.
Passionné par le stand-up depuis son plus jeune âge, l’humoriste de 47 ans, qui nous a confié l’an passé « aimer être adoré et détesté en même temps », présentera son one man show intitulé « You’re Gonna Rire 2 ». Un spectacle dans lequel le Canadien polyglotte d’origine indienne, qui a déjà à son actif plus de 2.000 spectacles dans une trentaine de pays, dresse un portrait de la société qu’il observe, sans filtre et sans tabou.
En attendant de débarquer aux États-Unis, le comédien québécois, qui se fait un plaisir de choquer son public, continue à sillonner les routes de la Belle Province. Sa tournée américaine débutera à Miami le vendredi 22 mars 2024, puis se poursuivra en Floride jusqu’au samedi 30 mars (Orlando et Tampa). Apprécié pour son rôle de jury quelque peu provocateur dans l’émission télévisée « La France à un incroyable talent », Sugar Sammy sera en Géorgie les vendredi 5 et samedi 6 avril (Atlanta), dans le Tennessee le samedi 13 avril (Nashville), au Texas du vendredi 19 avril au samedi 4 mai (Austin, San Antonio, Dallas et Houston), dans l’Illinois les vendredi 10 et samedi 11 mai (Chicago), en Californie du vendredi 7 au samedi 29 juin (San Diego, Los Angeles, Sacramento, San Francisco), tout en s’octroyant un détour par l’Arizona le dimanche 9 juin (Phœnix). Le trublion de l’humour se rendra ensuite dans le Nevada les vendredi 5 et samedi 6 juillet (Las Vegas).