Faites vos courses en France grâce à ColisExpat

Pour en savoir plus

 

Contacter ColisExpat

(Article partenaire) Pour leur shopping aux Etats-Unis, les Américains expatriés ont Viabox ou Shipito ! Les Français des Etats-Unis qui souhaitent faire leurs achats en France ont désormais leur site!

Des jouets en bois ‘made in France’, une écharpe en cachemire de sa marque préférée, une petite robe noire, le dernier Goncourt introuvable aux Etats-Unis…

Vous souhaitez donner une couleur décidément française à vos achats, mais les sites que vous trouvez ne livrent que… la France? Pas de panique. ColisExpat est là pour vous aider.

ColisExpat.com est un site né de l’imagination d’anciens expatriés français et d’une société française d’expédition internationale de colis.

Ce service a été conçu pour vous rapprocher un peu plus de la France.

Comment ca marche? 

Vous commandez le produit que vous souhaitez, et nous le livrons aux Etats-Unis.

1. Inscrivez-vous et votre shopping en français peut commencer !

2. Un petit formulaire à remplir (il nous faut tout de même connaître votre adresse américaine !) et vous passez pour un acheteur français lambda en communiquant notre adresse parisienne. Vous pouvez même profiter des très nombreuses soldes françaises jusqu’au 17 Février qui assurent une livraison gratuite en France.

3. Une fois livrée chez nous, votre commande peut attendre d’autres achats que vous auriez faits, nous les conditionnons dans un seul carton, vous économisez ainsi sur les frais d’expédition.

Vous n’avez plus qu’à nous donner le feu vert pour que nous vous expédions tous vos achats vers votre adresse, où que vous résidiez aux Etats Unis !

Si vous vous organisez bien, vous êtes parfaitement dans les temps pour organiser vos achats de Noël. Prenez tout de même en compte les délais d’acheminement vers notre adresse puis vers la vôtre aux Etats-Unis.

Si vous ne vous rapprochez pas de la France, laissez nous vous apporter la France.

Rendez-vous vite sur ColisExpat.com !

Contacter ColisExpat

————————

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Pour en savoir plus

 

Contacter ColisExpat

- Services -
PARTAGER
Article précédentUne pétition pour lancer un programme bilingue dans le Queens
Article suivantUn programme bilingue franco-anglais voit le jour à Las Vegas