Vos achats en France, livrés aux US et exonérés de droit de douane

Pour en savoir plus

 

Le site d’Easy Delivery ici

(Article partenaire) Connaissez vous the Trade Facilitation and Trade Enforcement Act of 2015 , signé par le Président Barack Obama, le 24 février 2016 ?

Et pourtant, ce texte comprend un article particulièrement intéressant pour les Français vivant aux Etats-Unis et désireux d’acheter sur des sites français.

En effet, à compter du 10 mars, la valeur de la marchandise exonérée de droit de douane passe de 200 USD à 800 USD, soit plus de 700 euros de marchandises en franchise douanière.

Quand on ajoute à cette bonne nouvelle, un euros toujours aussi bas et une réexpédition compétitive de vos achats par le service Easy-Delivery, on se dit qu’il serait vraiment dommage de se priver. Comment ça marche? Il suffit de créer un compte sur Easy Delivery. Vous recevrez une adresse en France à entrer au moment de l’achat. Easy Delivery réceptionne le colis dans son entrepôt en France et le réexpédie à votre adresse aux Etats-Unis. Il est possible de le suivre en ligne, jusqu’à la livraison.

Bon shopping !

Le site d’Easy Delivery ici

——————————————————–

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Pour en savoir plus

 

Le site d’Easy Delivery ici