Vols New York-Guadeloupe: Jet Blue va prendre le relais de Norwegian

photo : Alan Wilson / Wikimedia Commons

L’arrêt à la fin de l’hiver dernier des vols de Norwegian entre New York et les Antilles françaises avait fait bien des déçus parmi les amateurs new-yorkais de soleil tropical à l’accent français. Ils peuvent être rassurés: la compagnie américaine Jet Blue va prendre le relais et lancer l’hiver prochain une liaison entre la Grosse pomme et Point-à-Pitre (Guadeloupe).

La région de Guadeloupe, qui cherchait activement un remplaçant à Norwegian, annoncera officiellement le lancement de la nouvelle destination le week-end prochain à New York, à l’occasion du Pinknic festival.

Les détails seront révélés à cette occasion, mais Jet Blue a d’ores et déjà annoncé que la ligne sera lancée en février 2020, à raison de trois vols par semaine. JetBlue sera alors la seule compagnie aérienne à proposer des vols entre le Nord-Est des Etats-Unis et la Guadeloupe

JetBlue dessert déjà dans les Caraïbes l’aéroport de Saint-Martin-Princess Juliana, mais aussi Aruba, la Barbade, les Bahamas, les Bermudes, les îles Cayman, Haïti, Cuba, la République Dominicaine, Sainte-Lucie ou la Jamaïque.