Comment voir l’Euro 2016 aux Etats-Unis si je n’ai pas le câble ?

Supporters de l’équipe de France, c’est le moment de réviser les paroles de la Marseillaise et de vous abonner à ESPN. La chaîne sportive retransmettra l’intégralité de l’Euro 2016, qui se déroulera du 10 juin au 10 juillet en France.

Pour ceux qui n’ont pas le câble ou n’ont pas envie de l’avoir, plusieurs sites de streaming existent. Sling TV vous permet de suivre en streaming tous les matches de l’Euro. L’app, téléchargeable sur plusieurs supports (smart phone, Amazon Fire TV, Chromecast…), vous donne accès à ESPN et ESPN 2. Coût: 20 dollars par mois (7 jours offerts).

Autre possibilité: PlayStation Vue, qui propose aussi ESPN. Comme Sling TV, elle fait une offre promotionnelle de sept jours gratuits pour les curieux. Bémol: cette option n’est compatible qu’avec un nombre limité de supports: les consoles PS4 et PS3 console, Amazon Fire TV et Fire TV Stick, Chromecast, iPad et iPhone.

Autrement, vous pouvez toujours vous rabattre sur l’option VPN, une extension payante qui vous permet de vous connecter à un site étranger qui retransmet les matches.