Comment voir la finale de la Ligue des Champions aux US ?

Real Madrid-Atlético: c’est l’affiche 100% madrilène de la finale de la ligue des Champions, qui aura lieu samedi 28 mai à 2:45pm heure de la côte est (11:45 PST).

Aux Etats-Unis, il n’y a pas 36.000 options pour voir la rencontre entre les hommes de Zinédine Zidane et l’équipe du talentueux Antoine Griezmann. La finale sera retransmise sur FOX à partir de 2pm et en espagnol sur la chaîne sportive ESPN Deportes.

FOX propose également deux services pour voir la rencontre en streaming: FOX Soccer 2 Go pour voir le match en direct ou en replay (coût: 19,99 dollars par mois ou 100 dollars par an) et Fox Sports GO qui permet de voir la finale en live streaming si vous vous êtes abonnés à la FOX (via votre abonnement au cable). Le site de l’UEFA, organisatrice de la compétition, propose également de suivre le match en streaming sur son site UEFA.com (payant). Plusieurs internautes dans les forums mentionnent également Sling, qui comprend FOX dans le bouquet des chaînes offertes (abonnement à 19,99 dollars par mois après un période d’essai gratuite de sept jours).

Si cela ne marche pas, il y a toujours l’option VPN, une extension payante qui vous permet de vous connecter à un site étranger qui retransmet la confrontation.